Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Memphis niveau 4Age: 39 Guiry en vexin Arme(s): compound HOYT Ultramag, o
|
|
|
Le club des archers de Guiry organise le 14 mai 2006 un concours officiel 3D 2x20 cibles.
Je suis disponible pour tous renseignements. C'est un très beau parcours et un magnifique concours.
Memphis _________________
Si ce que tu as à dire n' est pas plus beau que le silence, tais toi!  |
|
|
 |
romain_c95 niveau 2Guiry en Vexin Arme(s): Hoyt Raptor Carbonite
|
|
|
J'y serai ! J'espère pas trop perdre de flèches !
Je confirme que le parcours est superbe ! Venez nombreux ! |
|
|
 |
RaphPlessis niveau 4Age: 54 Cie d'arc d'Ermont + Club de Saint Prix Arme(s): trucs avec une corde
|
|
|
Euh, on la joue façon "Retour vers le futur"?
Allez, espérons qu'ils feront un beau concours en 2007 aussi  _________________ "Share what you know, learn what you don't" |
|
|
 |
|
|
|
En effet
bon j'en porfite pour mettre le nouveau mandat, pour 'lamical de novembre:
edit: a bientôt sur le parcours romain  _________________
|
|
 |
|
|
|
ça marche  |
|
|
 |
RaphPlessis niveau 4Age: 54 Cie d'arc d'Ermont + Club de Saint Prix Arme(s): trucs avec une corde
|
|
|
J'ai déjà prévu d'y aller, il faudra qu'on se retrouve d'une manière ou d'une autre.  _________________ "Share what you know, learn what you don't" |
|
|
 |
|
|
|
Bon et bien c'était très réussi ce concours ! Temps impeccable, parcours super et surtout bonne humeur !  |
|
|
 |
|
|
|
En effet, la météo était avec nous avec un grand soleil pour l'après midi, qui a enjolivé encore la célèbre choucroute de Guiry !
Le parcours était fort sympathique, les cibles superbes, que du bonheur quoi.  _________________ "Share what you know, learn what you don't" |
|
|
 |
|
|
|
Merci, on a passé une bonne journée, et puis la choucroute était à la hauteur il faut avouer...
La journée d'aujourd'hui fût plus dure, il a fallu remettre le terrain d'entrainement en état....sous la pluie....
Je viens de finir de tapper les résultats, je les mettrai en ligne sous peu, et je vous donnerai l'adresse...
Si quelques uns d'entre vous on pris des photos, je suis preneur..
à très bientôt _________________
|
|
 |
|
|
|
Trop occupé à tirer , je n'ai pris que 3 photos. Je peux te les envoyer, donne moi ton email par PM. _________________ "Share what you know, learn what you don't" |
|
|
 |
|
|
|
voici les résultats mis en ligne: LIEN _________________
|
|
 |