Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Pour une bannière, je verrai bien du côté de Rosny-sous-Bois...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Sinon, il y a aussi la lenteur des intervenants du forum ! Solution: sponsoriser leurs entreprises pour leur laisser le temps de se connecter à PDS ?
Bon, si PDS se ralenti de 10% chaque semaine, dans combien de siècles l'information mettra-t-elle plus de temps à arriver que par le magazine ? :mrgreen: _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
très rapidement ;) fallait pas sécher le cours de math sur les suites  |
|
|
 |
|
|
|
En admettant qu'on mette 3 secondes à avoir l'info sur ce site, et si ce temps augmente de 10% par semaine, on en a pour 3 ans avant que le magazine nous informe plus vite (3 mois en moyenne).
J'ai un peu exagéréen parlant de siècle, soit, mais je n'avais pas séché les cours sur les suites - géométriques ou arithmétiques -
Citation: | très rapidement | : c'est qui qui a séché les cours
A+ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ronboubou a écrit: | oui effectivement Eperon, c un truc dans le genre le emssage d'erreur.
sinon pour la lenteur c vrai que je trouve que c de plus en plus svt que ca arrive amsi je croyais que c'etait am connection vu qu'on est quatre ordi a tiré sur l'adsl. mais puisuqe je suis aps al seule a le constater. |
attention si le site est lent c'est pas le cas de ronbou quand elle ecrit ses messages vu les aps apr amsi puisuqe et al à la pelle
duel?????????????????????
|
oui duel non mais :twisted:
par contre j'sais aps si il y aura assez de discipline pour faire tous nos duels cette annee  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | messages vu les aps apr amsi puisuqe et al à la pelle
tcho |
T'as des problèmes avec ton clavier Zouille  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | En admettant qu'on mette 3 secondes à avoir l'info sur ce site, et si ce temps augmente de 10% par semaine, on en a pour 3 ans avant que le magazine nous informe plus vite (3 mois en moyenne).
J'ai un peu exagéréen parlant de siècle, soit, mais je n'avais pas séché les cours sur les suites - géométriques ou arithmétiques -
Citation: | très rapidement | : c'est qui qui a séché les cours
A+ |
Sauf que quand une page ne s'affiche pas au bout de 2mn, générallement, tout le monde abandonne ou fait un refresh (et là, ça empire)... ;) Fallait pas sécher les cours sur les limites (d'utilisations) ;) ok, ça n'a rien à voir... |
|
|
 |
|
|
|
Ghost a écrit: | ...Fallait pas sécher les cours sur les limites (d'utilisations) ;) ok, ça n'a rien à voir... |
Et aussi:
"tout espace, produit quelconque (fini ou infini, dénombrable ou non) d'espaces compacts, est compact. "
http://www.sciences-en-ligne.com/momo/chronomath/chrono2/tikhonov.html
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
elle est compliqué leur explication d'un espace compact en dessous.
moi g plus simple : "une partie A d'un espace vectoriel normé est dite compacte si toute suite de points de A admet une valeur d'adherence dans A. "
bon ok j'arrete de sortir ma science. |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Il est vachement rapide le serveur!! j'ai pu lire à 11h36, un message envoyé à 12h36  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
bah cjuste que le serveur est encore a l'heure d'été. |
|
|
 |
|
|
|
](*,)  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
ronboubou a écrit: | bah cjuste que le serveur est encore a l'heure d'été. |
Sauf que c'est à l'utilisateur de mettre à jour ses horaires dans son profile !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Si vous continuez comme ça, (Ronboubou et Tiko) je vais séverement modérer ce sujet :evil: :evil:  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
tigrou a écrit: | ronboubou a écrit: | bah cjuste que le serveur est encore a l'heure d'été. |
Sauf que c'est à l'utilisateur de mettre à jour ses horaires dans son profile !  |
ah ok merci tigrou je savais pas |
|
|
 |
|