Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Renaud Baudrillart a écrit: | Mé bençur, chaîre grramagueurll se cerra ain noneur |
Jeu suy comptante allaur.
A dimanche !  _________________
 |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Allez ! C'est le jour J. Alors je vous souhaite bon tir à tous !!  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
cecile a écrit: | Allez ! C'est le jour J. Alors je vous souhaite bon tir à tous !!  |
Cpaciba !
Au fait... cecile a écrit: | ...un russe tout impregne de vodka... | ... pléonasme !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Disons que ce russe-là transpirait la vodka...
Bon, hier, malgré que cela était mon premier tir de la saison à 18 m avec mon arc classique (j'avais même pas le trait à 18 m... ), je suis contente avec mes 528 points. Aujourd'hui, le rendez-vous des bare bows est fixé à midi ! Mon sino-mongol est fin prêt à en découdre sur le blason de 60 cm.  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
Tu tires dans quel club, Cécile ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Tu tires dans quel club, Cécile ? |
Beuh !? Toujours Morsang pourquoi ? J'ai pas le droit d'avoir plein d'arcs et de m'amuser avec ? En plus, le sino-mongol, c'est un ami qui l'a fait ! J'vous posterai quelque chose si des amis font des photos et me les envoient !  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
Non-non, je croyais que tu t'étais trouvé un club là-bas sur Moscou pour ton séjour... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Ah bin rien, nada !... Alors j'ai emmené mon élastique... _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
cecile a écrit: | Ah bin rien, nada !... Alors j'ai emmené mon élastique... |
Le saut à la corde, y'a que ça de vrai.
Ca permet de maintenir la forme,
ça prend pas de place,
ça réchauffe dans les contrées sibériennes
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Gna gnagna ! Les causeurs se manifestent !!
En attendant, le concours était bien sympathique. on a fait une animation mini-arcs où enfants et adultes se sont bien amusé. on a même remis une coupe au meilleur des enfants !
Je ne sais pas si Jorge Georges va utiliser son mini pour faire des scores encore meilleurs que celui qu'il a fait (566 en BB, chapeau très bas ! ). _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
 |
|