Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ewan Age: 37
|
|
|
j'ai un petit souci j'habite à besançon en franche-comté et malheureusement en cherchant sur internet je ne trouve pas de club de tir à l'arc dans cette ville a part le "csamb" qui est reservé au famille des militaires. alors si vous aviez une adresse ou deux ça m'aiderai enormement merci d'avance |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
 |
Tom Hanksniveau 3
|
|
|
ewan a écrit: | j'ai un petit souci j'habite à besançon en franche-comté et malheureusement en cherchant sur internet je ne trouve pas de club de tir à l'arc dans cette ville a part le "csamb" qui est reservé au famille des militaires. alors si vous aviez une adresse ou deux ça m'aiderai enormement merci d'avance |
Je ne crois pas que le CSAMB soit reservé aux militaires, on peut s'y inscrire sans être militaire, de toute façon, c'est aussi un club FFTA  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Arc club bisontin.
Y a au moins un membre du forum qui y est (Arantius http://integralsport.com/profile.php?mode=viewprofile&u=1528 );
Au moment ou j'y ai été licencié, le tir se faisait sur un terrain en allant vers Planoise, Avenue F.Mitterand, petit chemin sur la gauche.
Sinon pour la petite histoire à une époque le tir se faisait dans les douves de la citadelle...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ziron niveau 4Age: 59 Arme(s): Bi (Classique - Poulies)
|
|
|
Il y a aussi Torpes qui doit être à 1/4 d'heure de Besançon |
|
|
 |
fabylis
|
|
|
Bonjour,
la section tir à l'arc du CSAMB n'est pas réservée unique au militaire, une majorité d'archers est civil. Si tu veux les rejoindre il n'y a pas de problème |
|
|
 |
ewan Age: 37
|
|
|
merci c bon je me suis inscrit a l'"arc club bisontin" pas bocoup de jeune mais bonne ambiance |
|
|
 |
|