Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Antoine V. niveau 4Age: 47 Le Bouscat (33) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
bonjour
suite à de nombreux messages concernant les problemes de fissures de poignées classiques PSE je me permet de réagir en tant que representant promotionel PSE France.
Toute les poignées PSE sont garantie 1 AN. Il n'y a pas de garantie à vie sur leur produit que se soit sur le continent Americain ou sur le notre.
Les récents problèmes de fissures sur la poignée universal sont un cas à part. PSE reconnait avoir eu un default de conception sur celle-ci.
PSE se reserve le droit de changer ou non la poignée pour une poignée intrepid apres exament de celle-ci.
Toute les poignées fissurées doivent etre retourné au pres de LAS pour examen.
Pour tout problème, merci de prendre contact avec moi meme.
cordialement _________________ Antoine V. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ok voilà qui me semble parfaitement clair et honnête, et commercial (dans le bon sens du terme). Ca fait plaisir pour les archers concernés :-D _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
yber niveau 2TNV78 Arme(s): Classique
|
|
|
Une fin s'impose à mes mésaventures et une réponse à Antoine V
Tout est bien qui fini plus que bien...
J'ai depuis fin aout une magnifique X-factor entre les mains...
Elle est bleue car j'ai de plus eu le choix de la couleur...
J'explique brièvement...
Etape 1
Ayant pris contact aux USA avec Mister Jay Salo (PSE) par mails et ayant joint les photos de ma zone fissurée, Mister Jay a tout simplement proposé le remplacement gracieux (0.00 € mais si!!!) de ma poignée afin d'éviter un accident... Il m'a proposé une X-Factor (neuve) et m'a demandé d'en choisir la couleur, et de lui fournir les coordonées de mon revendeur afin de les transmettre a LAS distribution (Import à Antibes)... c'est tout. Un immense MERCI à Mister Jay pour la rapidité de sa réponse (2 semaines au total, c'est tout ) ainsi que d'avoir supporté mon très médiocre anglais (7 ans Allemand 1ère langue !!!);
Etape 2p
Contact avec Jean DEREE de LAS distribution (envoi de la copie des mails et échanges téléphoniques). Après 6 semaines ou je le harcelait au téléphone, il fait parvenir la poignée (de mes rêves) à Gold . Un grand Merci à Jean pour sa patience et sa gentillesse, d'autant que j'ai vu dans la revue "Tir à l'arc" qu'a la même période c'est lui qui aurait du se montrer impatient car un heureux événement etait imminent du coté de chez lui. Alors félicitations en prime...
Etape 3
Coup de fil de GA,
"Eh, tu peux venir chercher ta poignée, elle est sur le comptoir !!!...Oublie pas de nous apporter l'ancienne quand même"
"J'arrive..."
Sitot dit, sitôt fait !
J'y suis, j'ouvre la boite...tout y est et en plus Jean D a glissé quelques plumes dans la boite, a moins que ce ne soit la cigogne qui l'ait énervé.
Merci à Cyril et son chevelu de collègue...
Voilà...Mon roman s'achève et mon moral au beau fixe...du coup j'ai racheté de nouvelles branches et j'en bave, mais elle est tellement belle... même si elle ne supporte pas mes erreurs de décoche...
Antoine V, merci d'avoir prété attention à mes déboires...je ne sais pas quoi te dire d'autre, si la X-Factor se montre traitresse et qu'elle se fendillle, je penserais à faire appel à toi, c'est promis
Etape 4
Merci à toutes et tous sur le forum pour vos commentaires et encouragements tacites.
J'en ai fini de ce post A+
 |
|
|
 |
yber niveau 2TNV78 Arme(s): Classique
|
|
|
Pas de commentaire ? Ma prose est-elle trop longue ??? ou bien mon histoire vous déprime ??? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Heureux pour toi, Tonio encore efficace sur ce coup là...
A coté de çà, vu le choix en matière de poignées sur le marché, çà donne à réfléchir !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|