Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
berlingot a écrit: | Je pensais que les branches rapides comme les SQ1 pardonnes car le tube ayant une propulsion plus rapide donc une sortie plus rapide subit moins les effets parasites de l'arc.
Alors M1 ou SQ1 sachant que j'ai obtenue la fleche d'argent en 2005 pour mon niveau. |
J' ai des M1 depuis début 2006, aucun problème. |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Il y a aussi les Samick extreme qui sont de très bonnes branches, moins violentes que des xq1, mais plus souples et plus rapides. La poussé est continue, alors que des xq1 seront plus violentes au depart.
Les Samick seront egalement plus souple que des M1, et pour le meme prix.
J'ai gagné 6mm entre le 10m et le 60m sur ma reglette en campagne entre des winex et des Extreme. _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
berlingot niveau 1Age: 63
|
|
|
Leito a écrit: | Si on parle du même, ils louent du matos qu'ils revendent moins chère ensuite mais ils le précise donc regarde bien.
Fais gaffe aussi au SAV, des fois c'est bien plus chiant de devoir aller en Allemagne ou alors envoyer du matos en Allemagne plutôt que d'aller dans une archerie qui est dans le coin ...  |
A proiri ils vendent aussi du matériels neuf à des prix intérressant j'ai reçue une réponse,
Les branches HoytM1 sont bien neuves.Tous nos articles sont neufs a part les arcs pour location oú vous avez le choix entre des articles neufs ou usagés.
Les prix sont aussi tous avec taxe inclue. |
|
|
 |
dame d'arc niveau 1
|
|
|
Bonjour,
Je viens de m'acheter des Sebastien Flute SHC en 68/34. J'avais des EXE challenger classiques en 28 livres.
Je revis, même si elles sont plus puissantes (4 livres de plus), elles sont souples et me garantissent un départ de flèches au top.
J'en suis très contente. J'ai gagné en régularité. Elles sont beaucoup moins chères que les M1 ou G3
SF SHC : 285 Eur
HOYT M1 : 415 Eur
HOYT G3 : 480 Eur |
|
|
 |
|
|
|
D'après ce que j'ai vu sur le site il y'aurai pas mal de problèmes avec les branches S.F. carbonne foam
surtout des défauts d'alignement, donc à vérifier
on à également écrit que c'étaient des Everest Pro, mais avec celles ci pas de probleme.
et ci c'étaient des Evrest Pro déclassées
Par contre par expérience personnel le S.A.V. est impec |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Faut se méfier de l' "effet forum" quand même, pas paniquer pour quelques soucis - il y en a dans toutes les marques.
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
pat
|
|
|
berlingot a écrit: | D'après ce que j'ai vu sur le site il y'aurai pas mal de problèmes avec les branches S.F. carbonne foam
surtout des défauts d'alignement, donc à vérifier
on à également écrit que c'étaient des Everest Pro, mais avec celles ci pas de probleme.
et ci c'étaient des Evrest Pro déclassées |
Pas très cool comme hypothèse à l'égard de S.Flute
berlingot a écrit: |
Par contre par expérience personnel le S.A.V. est impec |
Tu l'as dit !  |
|
|
 |
|
|
|
Allez je me décide pour des S.Flutes SHC quelles puissances me conseillez vous en sachant que j'ai du mal à maitriser des Winact pesées à 38-40Lbs à mon allonge  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Cà il n'y a que toi qui peut dire ! Avec des branches souples tu vas gagner de la facilité à venir à ton allonge. Mais une fois à ton allonge, 40# c'est 40#, que ce soit avec des branches en titane, en bois, en carbone ou en duralumin...
Il existe un protocole de test de tenue pour vérifier tes capacités physiques. Si tu penses pouvoir évoluer durablement physiquement, tu peux dépasser ce que ce test t'indiquera...
Il ne te reste plus qu'à te faire prêter une ou 2 paires de branches pour effectuer ce test...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|