Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
juste pour prevenir que je serais présent sur les lieux et que j'essaierais de vous ramener plein de petites photos qui seront mises sur le site des archers de mareuil
si il y a une petite connection à l hotel on essaiera de vous faire vivre les zevenemenets
et je crois qu'il y aura aussi la web cam
donc à bientot j'espère _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bon WE à toi Pascal, profite en bien
Au passage le bonjour d'Integralsport à Fieldarcher  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Comme l'an passé, en espérant qu'ils auront assez de bande passante dès le départ (l'an dernier ils en ont rajouté après la 1er journé). _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | juste pour prevenir que je serais présent sur les lieux et que j'essaierais de vous ramener plein de petites photos qui seront mises sur le site des archers de mareuil
si il y a une petite connection à l hotel on essaiera de vous faire vivre les zevenemenets
et je crois qu'il y aura aussi la web cam
donc à bientot j'espère |
un t-shirt hoyt! un t-shirt hoyt!! un t-shirt hoyt!!!
et une nexus ds le bleu inferno (jsé plus comment elle s'apele cette couleur...) aussi tu mla promis!!!
stoplé stoplé stoplé!!! lol _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
le tee shirt on va voir
la hauteur de la poignée sera de 2 pouces (car j'ai pas rpecisé la taille je te signale moi aussi j'ai regarde la verite si je mens II);
et arrète de rever sors la tune  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | le tee shirt on va voir |
rroo c'est bientot noel..... lol le noir et bleu comme jté montrer sur le bouquin
une brbe un manteau rouge et c'est bon... ah wé tu pourrai bien prendre sa place....
hors sujet, je sais _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Paillou a écrit: | et une nexus ds le bleu inferno (jsé plus comment elle s'apele cette couleur...) |
Riptide
ptipierre33 a écrit: | des francais la bas? |
Sufit de cliker sur le lien donné plus haut et on voit un jolie drapeau français et en clikant dessus, oh magie, on arrive sur la liste des archers francais même si y'a une erreur car Hofer est Suisse. Voici le lien : http://www.face2face-archery.org/component/option,com_weblinks/catid,101/Itemid,195/ _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein
Dernière édition par Leito le Ven 01-12-2006, 12:55; édité 1 fois |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
il manque thomas aubert dans la liste.
mais on le voi quan on va dans le classement par categorie.
Jte souhaite bonne chance ptit Tom  _________________ l'important n'est jamais la chute , mais l'atterissage... |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Et pour le cas de Patrizio, je pense que c'est comme l'an passé, quand Jocelyn s'était inscrit pour la Suisse, c'est juste un problème au niveau des accréditations pour que l'un puis coacher l'autre |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Ma feneantise est decouverte...... |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
jai vu jocelyn le weekend dernier.
il tir en poulie car , plus de place en classique mais , il a essaiyer de demander a tirer en classique contre le spoulie avec le petit 10.
Allez Anne Marie ;) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Les tableaux des poules viens d'être publier
http://www.face2face-archery.org/
Coté classique on retrouve les premiers sont jouables
Coté poulies ca va etre difficile dès le départ
Anne Marie Bloch se trouve dans le groupe de Camilla Soemod et Jahna Davis
Amandine Bouillot dans le groupe de Christie Colin
Francoise Volle dans le groupe de Jamie Van Natta
Dominique Genet et Denis Vanez sont dans le meme groupe
Bruno Brouille dans le groupe de Magnus Carlsson
Guillaume Humez dans le groupe de Patrizio Hofer
Jean Marc Beaud dans celui de Daves Cousins
Aujourd'hui c'est les entrainnements libres
On devrait aussi pouvoir tester le streaming vidéo
P.S. : le jeu consiste à trouver Lazouille sur la webcam, faire une capture d'écran et la poster  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
ne vous affolez pas je pars vers 15H00 seulement car il y en a qui bosse _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|