Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ronboubou
|
|
|
Le tournoi de bondy est annulé mais ils font quand meme un concours. mais un simple concours qui est pas international. |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
Bonjour
J'étais à Vittel en 2003 et à la fin, ils nous ont à dans 2 ans donc en 2005
Maintenant c'est l'un de leur souhait est ce que se sera la réalité...
A voir! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Ni Bondy Ni Vittel :!: Seulement Nîmes en salle?
Ya pu ka attendre Fontainebleau pour se consoler?  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pas de subvention de la municipalité de Bondy... Un jour peut-être une grande épreuve de ce type à Paris ? (pour qui la charge budgétaire sera moindre éspérons-le ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
non !!!!!!!!!!!!!!!!! pq!!!!!!!!!!!!!
sniff dommage encore sniff  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
il l'aurait surement fais si les subventions de l'annee derniere n'etaient aps allée a la compagnie de bondy mais bien au club de bondy qui a organisé l'evenement |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
ronboubou a écrit: | il l'aurait surement fais si les subventions de l'annee derniere n'etaient aps allée a la compagnie de bondy mais bien au club de bondy qui a organisé l'evenement |
Hum! tu sembles etre au courant de quelque chose...... tu peux preciser? ou c'est juste un bruit de ch....tes??? :evil: _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
cokacola niveau 4AS Bondy Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour a Tous,
Ben deja, je ne souhaite pas qu'une polemique soit ouverte sur la dite subvention, c'est du passe.
Maintenant je tiens a preciser que le probleme concernant l'organisation du tournoi n'est pas du, soit disant a un manque de subvention de la mairie, qui d'ailleur nous a toujours soutenu lors d'evenement de la sorte, mais plutot a un manque de sponsors, ce qui signifie donc : pas de sponsors pas de primes.
Et comme nous ne voulons pas faire moins bien faire que les annees precedentes, la decision a ete prise d'annuler cette annee et de se pencher essentiellement sur l'organisation de celui de l'annee prochaine.
Au passage, si certain d'entre vous sont pres a nous aider sur l'organisation nous sommes ouvert a toutes propositions.
Pour le moment, ma reponse est encore officieuse, celle-ci devrait etre confirmer par courrier aux club/compagnie.
Et encore merci de votre comprehension, et surtout de ne pas polemique sur la question.
cordialement,
CHEVRET Gregory
AS Bondy |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Salut
Merci pour ta clarte et ta franchise.
Bravo pour ton esprit de non polemique .....victor (g pas pu m'en empécher)
Pour un eventuel coup de main ,dis toujours on sait jamais (en mp) _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
|