Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
ce n'est pas pour ca que l'on voit plus de mathews que de hoyt sur les pas de tir
allé c'est pas grave les sponso on vous en veux pas vous défendez votre business, tout le monde sait que la meilleur marque c'est celle qui offre le plus  |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 62 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
d'accord avec toi Malice, le débat commençait vraiment à dévier
et je me demande si Jagman a obtenu une réponse satisfaisante où si au contraire il ne se pose pas encore plus de questions maintenant ...  _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
SandrineV niveau 4
|
|
|
En effet, je partage aussi...
Vous mettez les meilleurs archers au monde, derrière un arc haut de gamme, parfaitement réglé : ils restent les meilleurs archers au monde.
a contrario, je pense que tous les arcs haut de gamme ne correspondent pas à "tout archer moyen"...
Maintenant c'est mon point de vue... |
|
|
 |
jagman niveau 1
|
|
|
en fait je crois que je vais rester avec mon arc habituel et ses 2 cams. c'est pas si mal finalement...
... mais je m'interroge sur ma stab maintenant
mon arc a tendance à:
- me sembler trop leger dans la main en visée (réagit ++ aux petits mouvements);
- tourne un peu vers la gauche (alors que ma main d'arc me parait fixe).
- pour les vibrations, ma visserie n'a pas l'air de broncher (contrairement à avant car j'ai mis des limb savers);
je repose donc ma question de départ: les V bars seraient ils une réponse à ces problèmes,
- d'une part en alourdissant le tout
-d'autre part en le stabilisant mieux à la décoche, en alourdissant le Vbar de droite?
enfin, entre beiter et arc système 6 tubes, des avis?
merci d'avance
dslé si je bombarde de questions....  |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
Si tu trouves que ton arc bouge de trop en visé, tu peux effectivement l'alourdir, de ce fait tu seras plus stable. Après 2 méthodes au choix, soit en rajoutant des poids au bout du central ou alors en mettant des vbar. Perso le trouve que rajouté des vbar est plus intéressant car le poids reste concentrer sur l'arc et pas en bout de stab. Après tout dépend de chacun faut tester.
Pour ce qui est d'alourdir un vbar en particulier, je pense que sa vaut le coup que si ta bulle n'est pas centrer en fin d'armement.
Beiter >-< arc système : le prix, le design, le poids …
Comme on dit faut tester pour voir ce qu’il convient le mieux. Perso je suis plus Beiter que arc système mais sa reste à titre personnel. _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
jagman niveau 1
|
|
|
merci pour cet avis...
... je crois que je vais faire un tour à mon archerie samedi matin pour tester. |
|
|
 |
kekkoss51 niveau 3Age: 57 archerie des goths Arme(s): arc à poulies
|
|
|
salut à tous.
si tu veux te rendre compte de la différence des perf entre différentes stab, esssaye de t'en faire preter une par ton archerie où voit avec des potes archers qui les stab que tu veux tester.
pour ma part, je yire avec un trykon depuis un an et j'ai essayé deux types de stab : la beiter et la x tube d'as.
moi choix c'est porté sur l'as avec laquelle , j'ai eu pour moi de meilleurs résultats au niveau stabilisation et amortissement. fais tes propes tests et surtout voit en fonction de ton budget, car cela reste qu'en même un investissememnt et cela dommage de ne pas faire le bon choix. |
|
|
 |
zigomatic niveau 4Age: 56 Arme(s): Poulies
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | TeamHoyt a écrit: | jlonzeweb a écrit: | compound a écrit: |
Ouais enfin faut quand même la réglé, tandis que sur un One Cam t'a plus du tout ce problème. |
Tu n'as plus CE problème, mais t'en as d'autres.... Si le one cam était la panacée, on en verrait plus chez les ciblards. |
Si tu ouvrais un peu les yeux tu verrais que les Mathews (surtout Apex) sont de plus en plus présents... |
on a ouvert les yeux t'inquiète
par chez nous c'est prédominance hoyt avec un peu de bowtech (mais ça on sait pourquoi)
les matthews on en a que deux qui tirent ça et on les connait très bien
après sur les championnats je ne dis pas...................va falloir surveiller mais hoyt revient et avec papa dudley en plus dans les rangs va falloir qu'ils s'accrochent chez matthews |
Tu peux en dire plus sur Bowtech, parce que moi je sais pas pourquoi. _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
|