Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
On annonce des baisses de prix sur le matos de ces marques.
Faut profiter de l'aubaine! Vive la conccurence!  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | On annonce des baisses de prix sur le matos de ces marques.
Faut profiter de l'aubaine! Vive la conccurence!  |
Aux States les nouveaux tarifs Hoyt ne sont pas encore tous dévoilés.
En Corée je sais pas vu que je parle pas la langue ...
Perso je mettrais plutôt çà sur le compte des taux de change. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
En voila une nouvelle qu'elle est bonne!! Si ca pouvait s'appliquer aux tubes aussi ce serait parfait. Mais quelles sont tes sources? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
c sur que si les prix pouvait aussi s'appliquer aux tubes ca serait bien on annonce une hausse de 40% sur les pointes des X10. c pas cette annee que je vais m'en offrir  |
|
|
 |
Eltharion niveau 2Age: 34 Flèche d'or Anderlecht Arme(s): Classique
|
|
|
a partir de quand cette baisse de prix  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Pour plus de détails, allez voir votre archerie
Dernière édition par jlonzeweb le Lun 27-10-2003, 12:29; édité 1 fois |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
!!! Attention, ces achats sont faits en $$$ et certains magasins répercutent plus vite que d'autres les baisses ...et les hausses ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
quand vous aurez fini votre bagarre des archeries vous le direz |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pas tout à fait d'accord faut compter le déplacement dans le budget achat
Bon, à quand un site web pour g..d A......e ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
on pourré mindiquer si la baiise de pris se fera sur les prix des produits aux usa aussi ?ou c juste kan france?
ou est-ce que je pourrais trouver les new tarifs ?
thks  |
|
|
 |
|