Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
A partir de demain 8h30, les 30Heures d'Yzeure commencent.
Cette année, l'argent sera reversé aux sports adaptés.
Si vous passez dans le coin faite un effort et passé chez nous.  _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
burdy niveau 4Age: 42 cosne sur loire Arme(s): classique
|
|
|
 |
|
|
|
Comme d'habitude, il y a eu beaucoup de monde cet après-midi. Là c'est plutot calme et les scores explosent.
Aussi bien chez les jeunes que chez les adultes hommes ou femmes.
|
 |
Aerolla niveau 4Age: 47 Arme(s): Aerotec 990TX
|
|
|
Félicitations aux organisateurs du club qui font de cette manifestation une compétition plutôt détendue (voir dénuée de sérieux sur certaines cibles dont je ne citerai pas le numéro, entre 15h30 et 21h le samedi...!).
Allez, l'année prochaine on tâchera d'être présent un peu plus longtemps !
Bravo à toi Nico pour tes scores répétés !
Et vivent les Pim's à la noix de coco  _________________ "Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..."  |
|
|
 |
|
|
|
Merci Aérola, mais il y a eu encore mieux, cette après midi.
Une super ambiance sur toute la compét, la dernière série tiré sur des airs de Nirvana, Yannick Noah ou encore du Zouk.
Des tireurs acharnés, comme les jeunes de Cosne sur Loire, qui font 21 départs de 30 flèches, un rapide calcule pour montrer que c'est pas mal, y a aussi Aurélien de Riom qui lui à tirer 20 séries.
Et puis tout les autres, Swan, Alain, Fabien, Aurélie, Fanch, Piou Piou, Thierry Aérola Cédric, Ptigrand bref on a vraiment bien rigoler.
Maintenant je vais aller faire un tour avec morphé...
Des photos bientot sur mon blog et celui de ptit grand, http://ptigrand.skyblog.com/
|
 |
Aerolla niveau 4Age: 47 Arme(s): Aerotec 990TX
|
|
|
Ben demain y'en a qui vont sentir quels sont les muscles qui travaillent quand on tire à l'arc !
Qui a fini avec le plus de points alors ? J'espère que Swann a tenu le coup parce que ça semblait commencer à être dur dur vers 0h30 (à juste titre).
Il n'y a plus qu'à surveiller les blogs alors ! _________________ "Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..."  |
|
|
 |
|