Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Si ceux qui l'ont réellement utilisé en compétition pouvait donner leur avis.
Juste un rappel, mon propos n'est pas de systématiquement descendre ce programme au profit d'un autre programme (il suffit de demander à Christian la teneur de nos premiers échange sur WinFFTA pour le savoir).
Mon objectif est que nous ayons un programme adapté à la saisie de nos compétitions de bout en bout, et sans qu'il soit nécessaire d'avoir 10 ans d'informatique pour y arriver.
Toutes les remontées d'expérience pratique sont intéressantes, ce sujet est ici pour cela. |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Nous l'avons utilisé en doublon sur notre 2x18m de la semaine derniere.
Pas de pb particulier si on est très attentif à la saisie.
Le logiciel ne s'est pas planté.
L'utilisation est assez intuitive. Je n'ai pas eu besoin de la doc.
L'ergonomie est à revoir. Trop d'aller retour clavier/souris.
Dommage, il n'y a pas de saisie de résultats intermédiaires. _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
pat
|
|
|
Zorglub a écrit: | Nous l'avons utilisé en doublon sur notre 2x18m de la semaine derniere.
Pas de pb particulier si on est très attentif à la saisie.
Le logiciel ne s'est pas planté.
L'utilisation est assez intuitive. Je n'ai pas eu besoin de la doc.
L'ergonomie est à revoir. Trop d'aller retour clavier/souris.
Dommage, il n'y a pas de saisie de résultats intermédiaires. |
Je confirme, ca marche, même sans double saisie  |
|
|
 |
|
|
|
J'ai fais le concours jeunes avec. (1.04C);
- Impossible d'utiliser les équipes.
- La saisie des engagements doit encore être améliorée.
- L'impression des feuilles de marques (4 par cible) est invivable (surtout que, pour des raisons indépendantes de Résultat'arc, on était obliger d'imprimer en PDF ...);
- La saisie des résultats est fonctionnelle et rapide.
- Je suis tombé sur 2 gros bugs :
- Impossible de supprimer un tireurs avec une cible déjà attribuée (on peut, mais c'est la merde dans la gestion des cibles. L'origine est un gros problème dans la structure de la base de données.
- Impossible de rajouter un tireur à la liste des tireurs.
Heureusement que j'ai des outils de développements sur le portable.
- Les feuilles de marques n'existent que pour les 2x18 (ou 25) en salle
|
|
|
 |
mipi niveau 4
|
|
|
Je fais le greffe, ce jour, avec Winffta et Résult'arc
Heureusement que Résult'arc fonctionne, car passé le 01/12 Winffta est en rideau. |
|
|
 |
|
|
|
mipi a écrit: | Je fais le greffe, ce jour, avec Winffta et Résult'arc
Heureusement que Résult'arc fonctionne, car passé le 01/12 Winffta est en rideau. |
Malheureusement, il ne fonctionnes pas encore correctement.
Et il reste 28 jours pour y arriver.
Et tous ce que je souhaite c'est une application qui fonctionne réellement correctement.
Dommage d'avoir à travailler dans l'urgence et la précipitation. |
|
|
 |
zykmu niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
ça m'a pas l'air bien réjouissant tout ça...
pour ce qui est de supprimer un joueur avec une cible attribuée, ne peut-on pas désattribuer la cible puis le supprimer ?
je vais l'installer sur mon fixe pour essayer et je le mettrai sur le portable au moment du concours... |
|
|
 |
lannefab niveau 4Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
bonjour, ben j'ai pas eu ce probléme moi j'avais un tireur engagé et mis sur une cible
le fait de supprimer l'engagement a bien supprimer le tireur et sa position sur la cible |
|
|
 |
mipi niveau 4
|
|
|
Je viens de terminer le concours du WE avec Résult'arc, les scores ont été expédiés à la Fédé dans la foulée.
AUCUN pb majeur,
Je ne suis pas informaticien mais je sais me servir d'une souris et cela fait de nombreuses années que je fais les greffes, bien avant la version WINFFTA mise en service par D. SANS. |
|
|
 |
|
|
|
@lannefab
As-tu mis un autre tireur sur sa cible après l'avoir supprimé ?
@mipi
As-tu pu créer et sortir des résultats par équipes ?
Comment as-tu fais pour vérifier la conformité de ton pas de tir lors de la phase de réception des mandats ? |
|
|
 |
mipi niveau 4
|
|
|
J'ai créé les équipes, pas de pb, cependant à l'impression elles n'étaient pas classées dans l'ordre décroissant des scores.
Pour la gestion des cibles et lors de l'arrivée des fiches d'inscription des clubs, j'utilise toujours le tableur Excel.
Cela me laisse une grande liberté pour positionner tel ou tel archer selon affinité, présence de tireur en fauteuil roulant, archer désirant tirer face au mur (cela existe), le petit qui veut tirer en A, le grand qui veut tirer en C, et cela évite aussi de coller plusieurs archers du même club sur la même cible. |
|
|
 |
mipi niveau 4
|
|
|
Au fait, la version utilisée est la version 1.04E |
|
|
 |
|
|
|
La 1.04E est sortie samedi soir, tu as vraiment eu de la chance de pouvoir l'utiliser.
J'ai ouvert un sujet pour les tests sur la 1.04E.
@mipi
Equipe, il n'est toujours pas possible de saisir plusieurs équipe pour un même club et un même classement.
Equipe, il n'est toujours pas possible de retrouver et modifier une équipe. En fait, c'est toutes l'interface de saisie des équipes qui est a revoir.
@lannefab
Je confirme que la suppression d'un archer ne supprime pas l'enregistrement dans la table cible. Cela n'apparaît pas à l'écran. Mais il est impossible de saisir un archer sur la même cible par après. |
|
|
 |
lannefab niveau 4Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Michel Rotta a écrit: |
@lannefab
Je confirme que la suppression d'un archer ne supprime pas l'enregistrement dans la table cible. Cela n'apparaît pas à l'écran. Mais il est impossible de saisir un archer sur la même cible par après. |
Je pense que je suis sur la version E aussi puisque j'ai mis a jour samedi soir en rentrant de congé
Par contre je peut pas dire si j'ai saisi un nouvel archer sur la cible du tireur supprimé je verifirai ce soir ou mardi soir
puisque je dois avoir un paquet de saisie en retard a cause mes congés et que l'on va en plus commencer les verif de saisie et les saisie de cas particulier
qui voulais tirer le...... mais qui peuvent plus puis repeuvent puis change d'arme bref le petit pourcentage de tireur qui vient tout casser au dernier moment |
|
|
 |
J. de R. niveau 4Arme(s): (CO) PRIME Impact et P
|
|
|
Nouvel inscrit...salut à tous !
J'ai la version 1.04F et l'histoire de supprimer un archer sur une cible attribuée, ça a l'air de marcher. j'ai pu réaffecter la cible ! à confirmer par d'autres ! REMARQUE : la version est affichée "E" sur le site de chargement mais à l'utilisation "F"  |
|
|
 |
|