Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 30 Avr 2025
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
 [Result'arc] Je l'ai utilisé en compétition, mon avis...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michel RottaHors ligneniveau 6
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageLun 04-12-2006, 16:32
Répondre en citant

Intéressant :
  • Création d'un engagement
  • Attribution d'une cible
  • Retour à la liste des engagements et suppression de l'engagement pour l'archer (pas suppression de la cible).
  • Création d'un autre engagement
  • Je vais sur "Affectation des cibles" et j'attribue le numéro de la cible de l'engager juste supprimé, message "Cible déjà attribuée".

Fessons nous la même manipulation ?

Si j'utilise les outils WinDeb pour regarder le contenu de la table Cible, je remarque que l'enregistrement correspondant à l'attribution dans la table "Cible" n'a pas été supprimé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
abzalonHors ligneniveau 4
Chartres
Arme(s): Classique et Poulie

MessageLun 04-12-2006, 17:21
Répondre en citant

Moi, j'ai le meme résultat que Michel, pour arriver à affecter tout de meme la personne à la cible desirer il faut aller dans gestion cible, et alors on peut résoudre le probléme, C'est lourd !!!!

Bon je vais pas remettre toute les remarque siter plus haut ou dans d'autre post, ce qui me géne le plus estle manque d'ergonomie sur certain point notament la saisie parfois lourde, le manque de controle, on peut faire ce que l'on veut. C'est certes un avantage mais quand on est au greffe et que c'est un peu le stress on voit pas tout et on peut faire une boulette, la gestion des équipes, la gestion du pas de tir, et enfin l'edition des feuille de marque et des étiquette. Bon certes avec une feuille un papier et un tableur on résout tout ces problèmes, mais c'est dommage

Tout cela pour dire que l'on peut gérer une compétition grace à Résultarc à condition de ne pas attendre qu'il soit aussi complet que WinFFTA, dommage d'abandonner un logiciel qui fonctionne et complet pour un logiciel en cours de développement. Pas la peine de me rappeler le pourquoi du comment, j'ai suivit les différents post

Pour avoir tester le logiciel pour un concours 3D il y a maintenant un mois donc une autre version c'était bien plus la galére que pour le tir salle. Je retesterais pour le 3D dés que j'aurais un peu de temps
J. de R.Hors ligneniveau 4
Arme(s): (CO) PRIME Impact et P

MessageLun 04-12-2006, 18:46
Répondre en citant

Excusez-moi mais en faisant la manip comme Michel ça marche sans problème Smile
c'est peut-être idiot comme question mais avez-vous téléchargé la version mise a jour résultarc du 3/12 Question

MessageLun 04-12-2006, 19:05
Répondre en citant

J'ai vérifié sur 2 versions... dont la dernier bien sur, la fameuse E et F Wink

As-tu bien attribuer un numéro de cible ?

As-tu bien supprimer la fiche du tireur, sans supprimer l'attribution de la cible ?

Si l'on utilise l'autre écran de saisie des cibles (celui qui ressemble plus à un écran de base de données, pas de résultat'arc sous la main là), il y a aussi un message d'erreur, mais la modification est parfois prise en compte.
lannefabHors ligneniveau 4
Arme(s): Classique

MessageLun 04-12-2006, 19:23
Répondre en citant

bon je viens de verifier pour mon tireur supprimé et effectivement sa cible n'est plus attribuable Mad
j'etais en version E je viens d'installer la Fet rien n'y fait
va falloir que je revienne a la version precedente de ma sauvegarde moi Mad
je vais quand meme regardé si je trouve pas un truc

PS:j'ai trouvé comment retablir la cible il faut faire une génération automatique du depart
PS 2: la suite dans le fil des BUG de la nouvelle version

MessageLun 04-12-2006, 19:44
Répondre en citant

NON !

Ne revient pas à la sauvegarde. A priori, cela plante totalement les fichiers...

Où alors, fait au préalable une copie de ton répertoire.

A priori, il est possible de faire la manipulation a partir d'un des deux écrans d'attribution.

Si non, il doit être possible de réattribuer l'ensemble des cibles en supprimant les fichier "cibles.*" garde une copie de tous le répertoire avant. Ceci NE DOIT PAS être effectué si des saisies de résultats ont déjà eu lieu. D'une manière incompréhensible, la table résultats semble liée à la table cible et non pas à la table engagement.

Une autre solution est de supprimer les lignes en surnombre dans le fichier cibles.fic. Pour cela il te faut :
  • Quelques connaissance en informatique et en base de données
  • Un peu de courage et un peu de déraison Laughing
  • Le drivers ODBC pour les fichiers HyperFile ici
  • Une application capable de gérer les bases de données en ODBC, type access de $krosoft

Pour y arriver :
  1. Il faut installer l'ODBC
  2. Définir une connexion sur la base de résult'arc
  3. Copier tous le dossier résultarc au cas où cela merderai et vu que le système de sauvegarde embarquer ne permet pas de restaurer...
  4. Définir une base sur la connexion dans l'application de gestion de bases choisies
  5. Trouver dans la table "Cibles" la ligne qui correspond à la cible qui n'a pas été supprimée. Attention s'il y a plusieurs départ. Quoique, comme il n'est pas possible de saisir les résultats s'il y a plusieurs départ, c'est moins gênant d'oh!
  6. Supprimer la ligne incriminer
  7. Si tu es croyant, rajoute une prière Wink

J'ai fais la manipulation (mais avec les outils de Dev de WinDev et j'ai pu réatribuer sans problème la cible, enfin, sans problèmes est un bien grand mot.

MessageLun 04-12-2006, 19:46
Répondre en citant

je supprime la fiche du tireur, dans gestion des engagements et vous avez un message "attention vous allez supprimer l'engagement, la cible réservée ainsi que les résultats". Je dis supprimer ! et après j'arrive à reprendre un engagement et à réaffecter la cible annulée en allant dans affectation des cibles (les tireurs sans cibles sont affichés par défaut) ! Smile

MessageLun 04-12-2006, 19:57
Répondre en citant

Laisse tomber la partie ODBC.

Je n'arrive pas a reproduire la manipulation de J. de R. mais j'arrive systématiquement a réatribuer la cible en utilisant "Gestion cible". En fait, j'arrive même à avoir deux tireurs qui tirent sur le même départ et sur la même cible...

Autre chose intéressante.
- Je supprime un tireur avec cible et résultats saisi
- Je crée un nouveau tireur
- Je le met sur la cible (avec "gestion cibles");

- Et il a les résultats du monsieur d'avant d'oh!

MessageLun 04-12-2006, 20:04
Répondre en citant

Michel Rotta a écrit:
NON !

Ne revient pas à la sauvegarde. A priori, cela plante totalement les fichiers...

Une autre solution est de supprimer les lignes en surnombre dans le fichier cibles.fic. Pour cela il te faut :
  • Quelques connaissance en informatique et en base de données
  • Un peu de courage et un peu de déraison Laughing
  • Le drivers ODBC pour les fichiers HyperFile ici
  • Une application capable de gérer les bases de données en ODBC, type access de $krosoft

La restauration...
ben j'en deja fait deux ou trois sur mon portable et j'ai pas ce probleme par contre je l'ai si je fait une restauration sur le PC du club
Je me demande si ca vien pas de fichier interne de l'appli car quand j'installe les version sur mon portable j'ai quelques fichier qu'il me deconseille d'ecraser
(donc je les ecrase pas) alors qu'au club j'ai pas ce message je sens que je vais me faire une soirée bidouille au club moi

Pour la cible perdu
Ben je vais refaire mon affectation des cibles pour voir
c'est pas que j'ai pas le courage de verifier la base c'est que j'ai pas les outils sur mon portable
et puis j'en fais toute la journée de la base de données en tant que DBA c'est pas pour bosser le soir en plus Wink

MessageLun 04-12-2006, 20:09
Répondre en citant

j'ai perdu les licenciés à partir de la lettre P alors que j'avais tout auparavant Mad

MessageLun 04-12-2006, 20:14
Répondre en citant

Essaye de refaire une mise a jour ...

Tu as fais une manipulation en particulier pour les perdre ? Pas de portes ouvertes ? Laughing

MessageLun 04-12-2006, 20:19
Répondre en citant

pas compris ! Confused
Bon j'ai refait une mise à jour des ressources et ça remarche Very Happy
Je voulais te dire pour réaffecter une cible j'utilise "affect.cibles" et non pas "gestion cibles"

MessageLun 04-12-2006, 20:26
Répondre en citant

Heu pour tes licenciés t'aurais pas fermé avant la fin de la mise à jour par hasard??
moi j'ai eu ce probléme car la mise a jour a lamentablement foirée en etant tres tres longue

MessageLun 04-12-2006, 20:32
Répondre en citant

Exact Lannefab Very Happy ça avait foiré par Internet direct Wink

MessageLun 04-12-2006, 20:35
Répondre en citant

oui meme chose pour moi par internet ca a planté
je crois que je vais continuer à telecharger le fichier plutot
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: