Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
idem pour le temps d'antenne au côté du président, ou sur le terrain de tir?
en tout cas, ça avance _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
RaphPlessis niveau 4Age: 54 Cie d'arc d'Ermont + Club de Saint Prix Arme(s): trucs avec une corde
|
|
|
Une BONNE idée que voilà  _________________ "Share what you know, learn what you don't" |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
Moi je trouve que ces bien de ne plus faire de distinction entre un athlete valide et un non valide.
apres tous ce sont tous des athlete de haut niveau un point c tout  _________________ l'important n'est jamais la chute , mais l'atterissage... |
|
|
 |
meuh la vache niveau 3Archers de Saint-Denis (La Reunion)
|
|
|
Un bon premier pas, effectivement il reste du chemin à faire en ce qui concerne la "visibilité" des épreuves par rapport aux valides.
Mais de toutes façons,  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
Walter niveau 3Age: 50 Cie d'Arc de Lisses - 91 Arme(s): Poulies ancien classique
|
|
|
mouai....
c'est quand meme dommage d'avoir attendue que les handisports mettent une leçon aux valides (en nombre de médailles je parle ...), pour s'apercevoir qu'il pouvait y avoir des athletes de haut niveau (et mem d'autres...) qui bossent leurs sujets toutes l'année parmis les handicapés.
Nos élus n'ouvriraient ils leurs yeux que devant les medailles
cependant on progresse, on progresse ...
reste maintenant à annoncer leurs medailles en direct live à la tv _________________ « Je suis capable du meilleur et du pire.
Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. » |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Walter a écrit: | c'est quand même dommage d'avoir attendue que les handisports mettent une leçon aux valides (en nombre de médailles je parle ...) |
Ce n’est pas une histoire de médaille mais d'évolutions des mentalités.
bitchiack a écrit: | Il ne reste plus qu'a supprimer les jeux paralympiques pour faire des jeux olympiques "uniques", valides et handicapés, et ce sera parfait... |
Pas sur que tu fasse l'unanimité auprès des handisports car bien que certains soient capables de rivaliser avec les meilleurs archers valides (on en a eut l'exemple à Chalons avec Obélix qui fini second !!!!!), certains ne peuvent pas de part leur handicap ... Donc d'accord pour leur laisser la possibilité de se qualifier aux compétitions inter tout comme les valides (c'est bien normal, si un handisport est meilleur que tous les valides, pourquoi ne pas lui donner la possibilité de se qualifier comme les valides ?) mais laissons en parallèle les compétitions handisport (dont les paralympiques) pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rivaliser avec les valides car c'est bien la but des compettes handisports ...);
Pour en revenir au sujet, c'est bien que les primes soient les même car les handisports on autant de mérite (si ce n'est plus la plupart du temps) de faire ce qu'ils font !! _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
bitchiack a écrit: | je ne parle pas de ça, juste de faire en sorte que les épreuves handisports de déroulent durant la même quinzaine que les jeux valides, c'est tout... |
Au temps pour moi alors, je ne l'avais pas compri comme ca.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|