Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
il est visible là
chouette 4 tirs en campagne en normandie
moins chouette les dr 70 et dr 50 sont aux mêmes dates si j'ai bien vu
qu'en pensez-vous? _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Super Enfin de la com. de la part de la Ligue, bon, il faut prendre quand même ces informations avec une extrème précaution car ce n'est pas encore certain que tous les concours annoncés se déroulent ... je suis même certain qu'il y a au moins une toute petite erreur, mais ce n'est pas très important pour l'instant  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
gunnner a écrit: | il est visible là... moins chouette les dr 70 et dr 50 sont aux mêmes dates si j'ai bien vu ... |
Ca, c'était plus ou moins prévu puisque ne s'adressant pas à la même population (pas possible d'être à la fois dans une équipe 70 et une équipe 50 si les règles n'ont pas changé ). Donc, ça "bloque" un "minimum" de dates : Ouf !!!
Au passage, merci au CD76 (si j'ai bien lu et si ça ne change pas) de nous accorder le CD 50 m, ce sera avec le plus grand plaisir que nous organiserons ce Championnat (qui tombe un dimanche sans consultation électorale)
Pour mémoire :
L’élection du Président de la République aura lieu les dimanches 22 avril et 6 mai 2007. Les élections législatives se dérouleront les dimanches 10 et 17 juin 2007. |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
gunnner a écrit: | c'est quoi la petite erreur? |
Dans l'état actuel, nous n'organiserons pas de concours "spécial jeunes" cette saison ... mais ça peut changer, pour le moment, la balle n'est pas dans notre camp  |
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Alain a écrit: |
Dans l'état actuel, nous n'organiserons pas de concours "spécial jeunes" cette saison ... mais ça peut changer, pour le moment, la balle n'est pas dans notre camp  |
Je pense que tu te trompes, nous avons parlé avec ton président, vice-président et trésorier concernant "l'affaire concours jeunes d'Offranville" et il me semble qu'aprés nos explications et nos "chiffres" qu'il n'y est plus de confusion.
Il est vrai que j'ai fais une erreur la saison passé (2004-2005) mais je suis loin d'être parfait
Tu trouveras nos explications et les "vrais" chiffres dans le compte rendu de l'A.G
Si tu n'es pas convaincu, je trouve qu'il est dommage que nos jeunes du département en patissent. _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Je tenais à signaler qu'il n'y a pas "d'affaire du concurs jeunes d'Offranville". Je dis ça en tant que responsable du C.D 76
Le club d'Offranville est un grand club qui aide à l'épanouissement du tir à l'arc.
sportivement _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|