Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bon en effet c'est à chacun de basculer de GMT+2 à GMT+1 dans le profil, mais je peux le faire pour tout le monde, si tout le monde est d'accord ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
CédricG a écrit: | Bon en effet c'est à chacun de basculer de GMT+2 à GMT+1 dans le profil, mais je peux le faire pour tout le monde, si tout le monde est d'accord ;-) |
Mais faites cher ami, faites ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Ah, non, j'ai déjà réglé... Faut voter  |
|
|
 |
|
|
|
En fait je modifie le réglage de chacun, mais automatiquement, en masse... mais uniquement pour ceux qui sont à l'heure d'été, histoire de pas gener les autres fuseaux... heu, la belgique, sont sur quel fuseau? Ya l'heure d'été la bas? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Je viens de mettre en place un test régulier de la disponibilité des serveurs et de leurs performances, pour voir si on peut répartir l'affaire un peu mieux
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|