Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 30 Avr 2025
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
 [Result'arc] Lettre de la fédération le 5 décembre 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michel RottaHors ligneniveau 6
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageJeu 07-12-2006, 20:52
Répondre en citant

Lettre envoyée aux président de club et non disponible sur le site de la fédération...

Pour information, il y est confirmé que WinFFTA est mort et que "Result'arc" prend la suite. On y trouve des informations de téléchargement de la dernière version.

Extrait du courrier a écrit:
Ergonomie du logiciel :
Ce logiciel est simple à utiliser et présente toutes les fonctions classiques pour gérer les résultats d'une compétitions.
Toutes personne habituée familière à l'utilisation d'un PC s'adaptera facilement à l'outil. Pour une prise en mains rapide, des connaissances d'organisateur sont logiquement requises.

Bon, donc les équipes fonctionnent. Ouf.

Assistance :
Il n'y a pas d'assistance téléphonique. Celle-ci est uniquement assurée par e-mail à l'adresse suivante : resultarc @ ffta.fr ou via la F.A.Q (Foire Aux Questions).
Un guide d'utilisation au format PDF est également à votre disposition.
Vous trouverez les liens nécessaires à partir de l'onglet "Résult'Arc" ou sur le site internet de la F.F.T.A www.ffta.fr

Donc, faut savoir que si vous avez un problème avec Résult'arc en cours de compétition les premiers dimanche de janvier, vous avez juste vos yeux pour pleurer. Sauf si vous avez un correspondant informatique de ligue qui peut vous répondre et vous aider au téléphone.

Il est dommage que la FAQ et la documentation ne soient pas disponible à tous et nécessite un accès à l'extranet. Si cela peut (très peu) ce comprendre pour le logicie, pour la documentation... c'est encore moins compréhensible.

D'une manière très amusante, j'ai chercher de la doc sur "Résult'arc" sur le site de la fédération et j'ai trouvé un lien "gérer les compétitions" qui renvoie sur la FAQ et l'installation et plein d'info sur WinFFTA2. Ceci au 7 décembre 2006. Il reste des mises à jours à effectuer Wink D'un autre côté, WinFFTA, il reste en activité pour encore 24 jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
J. de R.Hors ligneniveau 4
Arme(s): (CO) PRIME Impact et P

MessageJeu 07-12-2006, 23:02
Répondre en citant

Bonjour,
nouvelle version Résultarc ! Shocked Applause
A tester........demain pour moi !
Wink @+
BERNHARDHors ligneniveau 5
Les Archers d'Andernos
Arme(s): classique-compound

MessageVen 08-12-2006, 0:56
Répondre en citant

Michel Rotta a écrit:
Lettre envoyée aux président de club et non disponible sur le site de la fédération...

Pour information, il y est confirmé que WinFFTA est mort et que "Result'arc" prend la suite. On y trouve des informations de téléchargement de la dernière version.

Ergonomie du logiciel :
Ce logiciel est simple à utiliser et présente toutes les fonctions classiques pour gérer les résultats d'une compétitions.
Toutes personne habituée familière à l'utilisation d'un PC s'adaptera facilement à l'outil. Pour une prise en mains rapide, des connaissances d'organisateur sont logiquement requises.

Bon, donc les équipes fonctionnent. Ouf.

Ah bon, moi je lis sur la lettre " Evolutions : L'intégration au logiciel de la Filière Sportive par équipes est prévue pou rla fin du 1er trimestre 2007 ( D1 et D2 )"
Donc d'aprés toi on peut gérer les DR dès maintenant mais pas les D1 et D2 ?
Me parait bizarre cette affaire !

MessageVen 08-12-2006, 1:51
Répondre en citant

Non, d'après moi, on peut gérer les équipes de club dans les compétitions sélectives, sans notions de finales. Et encore, uniquement dans le cadre de certain classement (arme et sexe), pas de notions de jeunes.

Et encore, a raison d'une équipe par club.

Disons que mon propos était du deuxième degré
isatisHors ligneniveau 4
archers du roc noir 1673113
Arme(s): arc classique, arc droit,

MessageDim 10-12-2006, 18:42
Répondre en citant

bonsoir,
comme tout président je viens de decouvrir resultarc, j'attend de voir et de lire les "critiques" des premiers utilisateurs, mais il y a encore (cela n'engage que moi) le meme petit probleme qu'avec ses predecesseurs, je m'explique:
ceux qui tirent le 2x70 du roc noir, savent oh combien je tente d'integrer pour les finales de l'aprés midi des équipes mixte (par mixte j'entend de clubs differents) dans un soucis de promotion du tir par équipe et pour faire decouvrir des finales de ce types à des archers esseulés dans leur club. Eh bien toujours pas de possibilité de le faire avec l'informatique! si je me trompe que quelqu'un me donne le bon tuyau! je le remercie par avance!
dommage cela ne devrait pas etre si compliqué à mettre en place !
à plus

MessageDim 10-12-2006, 21:40
Répondre en citant

Salut,

C'est très "hors normes". Trop probablement pour un tel programe Crying or Very sad

Cela fait partie des améliorations que j'ai demandées. Même si cela constitue plus qu'une exception, cela pourrait être pris en compte. Même si j'ai très peu d'espoire.

N'hésite pas a remonter ta demande directement à resultarc @ ffta.fr, plus on est de fous, plus on rit.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: