Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ribes loïc niveau 4Age: 36 St Etienne Arme(s): bare bow
|
|
|
salut tous le monde je suis nouveau sur se forum bon je me presente je m'appelle Loïc je vais avoir 18ans dans 11 jour sa fait maintenat 9ans que j'ai commencé le tir à l'arc en bare bow j'ai commencé avec le tir nature puis l'année derniere mes amis archers de mon club mon poussaient à essayer le tir 3d je me suis mis à m'entrainer 10 à 12h ( sans les concours) par semaine et resultat j'ai reussit à être champion de france en nature et en 3D ( quel bonheur) cet année je ne peux plus m'arrêter de tirer (malgré les cours) en plus je viens de changer d'arc et de technique de tir (avant je visais avec la pointe de flèche, en fait un peu en instinctif et maintenant je pianote donc encore plus d'entrainement) je me suis mis au 2x18m pour bien travailler le geste et quand j'aurais bien l'habitude de mon arc je veux essayé le campagne donc plein d'objectif en perspective
voila je vous est tous dit, bonne continuation a tous! |
|
|
 |
PierreG niveau 3Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonsoir Loïc,
Tu étais à St-Christol tout à l'heure non ? Premier bare bow d'ailleurs ?
Moi aussi, je suis le premier junior (et premier super-vétéran aussi pour le coup );
Je vois que tu as déjà un bon passé dans le parcours, je te souhaite de la réussite dans le 2*18 et j'espère que ça te plaît aussi, voire autant...
@+
Pierre |
|
|
 |
Ribes loïc niveau 4Age: 36 St Etienne Arme(s): bare bow
|
|
|
oui j'était bien a st christol premier bare bow je pense me souvenir de toi d'ailleur je te remercie pierre |
|
|
 |
|
|
|
Bonsoir,
Eh bien c'est parfait tout ça
A bientôt sur les pas de tir sûrement ! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bienvenue à bord Loïc
PierreG a écrit: | Moi aussi, je suis le premier junior (et premier super-vétéran aussi pour le coup ) |
Pour un super podium celui des super vétéran fut vraiment un super podium ... les podiums étaient tous bien sympas mais celui-ci était vraiment trop  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Comme quoi, les super vétérans paraissent de plus en plus jeunes... Qui a dit que la population vieillit ? |
|
|
 |
|