Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | Peut-être mais à écouter trop de monde à la fois, on finit par y perdre son latin... voire son tir. Mieux vaut travailler avec son entraîneur pour ceux qui en ont
|
Peut être, mais en campagne on apprend avant tout par nous même et au début , rien ne vaut les divers conseils avisés d'experts en la matière!!! et par la suite, rien ne vaut l'expérience du terrain!!
A+ |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
Citation: | ola ola,c'est quoi ces histoires de tata et tonton,on vou là |
je t'explique il ne s'agit que de surnoms affectifs... non non je ne me moque pas de toi d'ailleur bravo pour ton score 555 c'est pas mal du tout du tout !
Citation: | 3 concours en PTC Virson le 1er Mai Niort le 17 juin et Poitiers le 1er juillet championnat de ligue |
virson c'est noté et prevu, niort ca devrait le faire si j'accroche avec le campagne, mais poitier c'est un tit peu trop loin pour moi.
Citation: | dit dont p'tit pierre le 3D tu devrais essayer |
J'y compte bien mais laisse moi le temps j'ai un emplois du temps particulièrement chargé,
j'ai même etait obligé de reporter nîmes pour l'année prochaine... ben oui je vais au ski en plein dans cette période et vu que l'on va dans les alpes, il faut que je garde quelques sous qd même pour l'année prochaine car je m'installe en appart'( si tout va bien c a d si j'ai mon bac...);
merci à tous pour vos réponse toutes plus enrichissantes les unes que les autres !
P.  |
|
|
 |
adalbert niveau 3Team Pinail Arme(s): catapulte
|
|
|
comment ça tu viens pas à Poitiers
pour les alpes,c'est mieux l'été,je veux bien t'apprendre à faire du vélo,tu verras,avec moi ça descend tout le temps
sur ce à bientot _________________ A C'EST UN BON COMPAGNON PAULO  |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
comment ca tu fais pas poitiers??ca va pas le faire ca mon petit!!!je vais te faire la gueule mdr!!!
A+ |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
adalbert a écrit: | ola ola,c'est quoi ces histoires de tata et tonton,on vou là
attention,avec le jacquouillou des bois,faut pas le chauffer  |
moi aussi être homme des bois , moi pas comprendre réaction de toi , toi colère ? dévellope mon p'tit loup , même pas peur  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
adalbert niveau 3Team Pinail Arme(s): catapulte
|
|
|
euh tout d'abord,je suis pas ton petit loup,et moi pas comprendre toi non plus  _________________ A C'EST UN BON COMPAGNON PAULO  |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
adalbert a écrit: | euh tout d'abord,je suis pas ton petit loup,et moi pas comprendre toi non plus  |
smilies colère par rapport à quoi , salut  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|