Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J. de R. niveau 4Arme(s): (CO) PRIME Impact et P
|
|
|
Et non ça ne marche pas ! essayez de modifier vos équipes et de refaire le classement. Autant de fois vous cliquez sur Edition du classement, autant de fois vous avez des totaux différents Si vous voulez de bons chiffres, il faut sortir du logiciel et relancer
j'envoie message FFTA |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Mais sur le classement par équipes que j'ai obtenu, les équipes sont données dans l'ordre d'inscription mais pas dans l'ordre de résultats.
Pas grave mais dommage ! _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
mipi niveau 4
|
|
|
Il faut passer à la version K les enfants |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
mipi a écrit: | Il faut passer à la version K les enfants |
Vont pas avoir assez de lettre dans l'alphabet à ce rythme ?
Solution, une deuxième lettre: si on attaque le nouveau système maintenant, ce serait la version KK...
Bon, j'ai un truc à faire, là ... Ah oui !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
J. de R. niveau 4Arme(s): (CO) PRIME Impact et P
|
|
|
mipi a écrit: | Il faut passer à la version K les enfants |
désolé mais les observations que je fais plus haut concerne la version 1.04K et la mise à jour des paramètres du 12/12
donc ça ne marche pas !  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Pour la K, on peut continuer dans le sujet de la K ?
Il faudrait presque faire un sujet par bug pour mieux les suivre... |
|
|
 |
|