Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ribes loïc a écrit: | pourriez vous me dire si il y a une catégorie bare bow? svp je n'ai rien trouver comme information |
A priori non, tu serais classé avec les recurves dans ce cas. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
aya m'a confirme sa venue doume se charge d'elle pour l'inscription donc ya une personne de plus _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Faut pas exagérer quand même, je lui ai juste dit où trouver le e-mail de l'ACDN pour avoir la réponse à sa question  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
desolé j'ai pas compris ça donc a mon avis va falloir lui envoyer un petit mail pour lui confirmer
elle sera de retour aux states jeudi si je ne goure pas dans les dates _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
zigomatic niveau 4Age: 56 Arme(s): Poulies
|
|
|
Voici un copier-coller du pdf en ligne sur site de l'organisateur.
J'ai mis en gras souligné ce qui me choque .... ? En Français rien n'est précisé ...
TOURNOI SENIORS
INDIVIDUALS
registration fees : 45e
QUALIFICATION ROUND 2 X 18M
32 first recurve women, recurve men,
compound women, compound men qualify
for the finals : 128 archers all together.
QUALIFICATION ROUND
The athletes shoot 60 arrows at the distance
of 18m. This round is shoot during the first
days of competition to select the top 32 men
and top 32 women in each division. Each
archer will shoot 3 arrows in 2 minutes on a
40cm face target.
Alors que pour le tournoi secondaire c'est clair en Français comme en Anglais .
en anglais
SECONDARY
TOURNAMENT
The archers who do not qualify for the finals
are placed in a group of about 64 after the
national French ranking. The non ranked
archers or archers from other federations are
placed in another group.
RULE :Number of arrows : the archers
(compound and recurve) shoot 4 ends of 3
arrows on vertical triple faces at a distance
of 18m after 3 try ends.
en Français
RÈGLEMENT :
Nombre de flèches : les archers compound
et recurve disputeront 4 volées de 3 flèches
sur trispots à 18m avec 3 volées d’essai. _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
|
|
|
 |
volcomx10 niveau 3Age: 40 Arc Club de Nîmes Arme(s): Classique
|
|
|
886 inscrit au 11 décembre !!!!  |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour Volcomx10,
peux-tu me confirmer que j'ai mal lu en lisant mes deux posts précédents? _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
volcomx10 niveau 3Age: 40 Arc Club de Nîmes Arme(s): Classique
|
|
|
Tu as bien lu Zigomatic, mais c'est plutôt une erreur de traduction.
Car il n'y a pas de changement aussi important dans le règlement...
A + |
|
|
 |
|
|
|
Et ça ne vous inquiète pas pour les inscriptions des Etrangers .............. ! ?  _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
Je ne comprends pas ce qui choque: c'est normal que dans les qualifs on tire 3 flèches en 2 minutes sur des cibles de 40 cm...
A moins que tu ne dises que ce n'est pas une "triple"? Je crois que en fin de compte tout le mode tirera sur des triples, non?
Ciao _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
yan30 niveau 2Age: 55 Nimes Arme(s): bare bow
|
|
|
les places deviennent de plus en plus chères chaque jour.
aujourdhuit 922 inscrits  |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Aragorn a écrit: | Je ne comprends pas ce qui choque: c'est normal que dans les qualifs on tire 3 flèches en 2 minutes sur des cibles de 40 cm...
A moins que tu ne dises que ce n'est pas une "triple"? Je crois que en fin de compte tout le mode tirera sur des triples, non?
Ciao |
oui, oui, c'est du trispot, pas du 40 avec le 5,4,3,2,1...
du bon trispot vertical.  _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
Jc a écrit: | oui, oui, c'est du trispot, pas du 40 avec le 5,4,3,2,1...
du bon trispot vertical.  |
Aucun problème: ça fait au moins 4 ans que je m'entraine uniquement sur les trispot  _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Aragorn a écrit: | Jc a écrit: | oui, oui, c'est du trispot, pas du 40 avec le 5,4,3,2,1...
du bon trispot vertical.  |
Aucun problème: ça fait au moins 4 ans que je m'entraine uniquement sur les trispot  |
Je m'inquiete pas dans ce cas, tu seras pret....   _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|