Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
J'ai fait un rêve, j'achète les droits de diffusion de la ligue l'année prochaine, et je ne diffuse rien du tout.
Du coup, il n'y a plus de publicité, du coup moins de sponsor et moins d'argent et plus de foot de haut niveau en France.
Et comme ça ils nous passeront du tir à l'arc à la place.
Bon je retourne faire un autre rêve qui me donnera une série de numéro à jouer au loto pour racheter le foot français.  _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
bonne idée... tu as besoin d'aide?? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Attention, si tu rachètes le foot français, tu rachètes les supporters avec !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Attention, si tu rachètes le foot français, tu rachètes les supporters avec !  |
Justement je peux en parler de ceux là!!!
Un mach entre St-Etienne et Lyons, j'ai passé le match devant la tribune des lyonnais, je n'ai rien vu du match (ça m'a bien fait chier d'être là pour rien) et en plus les mecs ne regardaient pas le match ou presque pas...
Ils étaient tous tourné vers les stéphanois et les insultaient etc...
Et pour répondre à Leatitia, oui j'ai besoin d'aide €€€€€.  _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
Cà me rappelle un match de foot américain auquel j'avais assisté aux US: énorme enciente de 50.000 places, on venait pour jeter un coup d'oeil sur le match et le score "quand il y avait du bruit", papoter avec les voisins et regarder les pom-pom's - le tout au soleil...
Par contre, dans un match de basket, c'est plus intense et soutenu; j'imagine que pour un match de rugby c'est pareil (faudra que j'aille voir çà un jour...).
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
à lyon, si tu étais dans la tribune nord, c'est normal que tu n'aies rien vu.... pour bien voir les matchs à gerland, il faut aller à la tribune sud, mais pas dans le coin des supporters fadas; sinon, dans les tribunes sur les bords du stades... c'est pas le meme prix mais tu vois super bien!!!
sinon question €€€, je vais avoir un peu besoin d'aides aussi!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | à lyon, si tu étais dans la tribune nord, c'est normal que tu n'aies rien vu.... pour bien voir les matchs à gerland, il faut aller à la tribune sud, mais pas dans le coin des supporters fadas; sinon, dans les tribunes sur les bords du stades... c'est pas le meme prix mais tu vois super bien!!!
sinon question €€€, je vais avoir un peu besoin d'aides aussi!!! |
lol,
non c'était au chaudron et en tant que force de l'ordre...
Notre boulot était de surveiller les ultra lyonnais
Donc fouille à l'entrée du stade etc.
|
 |
|
|
|
je vois je vois..... pas facile comme match!! j'habite pas loin du stade de gerland, et pour le derby, j'ai régulièrement vu des voitures immatriculées dans le 42 sur le toit pour les moins pires, sur des moellons pour les autres, et des carcasses où il ne restaient que les plaques d'immat pour les pires!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
J'habite pas très loin du Parc des Princes... J'y suis passé tout à l'heure, je n'ai jamais vu autant de membres des forczes de l'ordre en même temps au même endroit : Impressionant ! Avec les véhicules anti-émeutes avec avant grillagé etc... Renseignement pris: ils sont 2000 policiers...
C'est sûr, le foot déplace les foules !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
c'est clair que pour déplacer les foules.... ca les déplace! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
J'habite pas très loin du Parc des Princes... J'y suis passé tout à l'heure,
Arrrêttes lolo, tu me donnes le mal du pays  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
|