Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ZORRO
|
|
|
c'est pas que l'idée est pas bonne,mais image le travail au greffe pour mettre tout ça en place,si tu as un blason différent pour chaque niveau
avec un peu de chance ,tu rajoute deux trois erreurs lors de l'inscription,et alors là bonjours
si je trompes pas,l'année prochaine,en sénior tout le monde sera sur tri-spot,pour les classiques au moins,déjà une chose de reglée  |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
s'est déjà bien , une avancé vers la simpliçité  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Salut a tous;
Juste pour 2 choses :
1) l'eclairage ne s'est pas ameliorée par rapport a l'an paasé mr easy c'est le même systeme lumineux que lors de la precedente edition 4 gros spote. malgré que vous m'aye fortement soutenu le contraire déjà l'an passé effectivement sur ce sujet. Petite infos cela devrai encore s'amelioré a l'avenir debut des essai d'eclairage debut janvier selon mes dernieres info de la mairie de poitiers.
2)Je tiens personnellement a m'excusé pour l'oublie des équipes de loudun mais lors de l'inscriptions je vous ai inscrit sur mon pc, et lors de la compet je n'est pas utilisé mon pc mais un portable moins encombrant et moin lourd; de plus effectivement j'ai ommis de les reintegré lors de la saisi des archers le samedi soir sur le portable.encore pardon
Pour finir avec votre histoire de blason effectivement c'est un casse tete un peu plus grand mais on peu y arrivé avec des sh cl sur trispot ou sur 40 il faut juste arrivé a mettre les choses a plat et avoir une ou deux personnes fusibles pour le cas ou il y est une erreur et que ces personnes puissent tirer sur l'une ou sur l'autre comme je l'ai fait sur moi dimanche....
sur ces quelque mots bonne soirée et a bientot a tous sur un pas de tir
mick |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour remercier le club(des moineaux de la tour) de Poitiers pour son superbe éclairage solaire et sa bonne ambiance trés Pictave... . Merci et A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
adalbert niveau 3Team Pinail Arme(s): catapulte
|
|
|
le prochain coup,tire le matin,et la tu verras les performances de l'éclairage solaire  _________________ A C'EST UN BON COMPAGNON PAULO  |
|
|
 |
|