Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Sans compter qu'il s'agit là de piratage, sauf si Christian décide de mettre son logiciel en GNU... et de le distribuer librement et gratuitement.
Après tous, la fédération n'oblige qu'à la remontée des résultats. Pas à l'usage d'un logiciel spécifique.
La question pour les parcours c'est d'avoir deux arcs différents dans une même catégorie, mais tirés par deux personnes différentes... |
|
|
 |
mipi niveau 4
|
|
|
En parcours - Nature ou 3D par exemple - en catégorie Senior (Hommes ou Femmes) nous avons :
Senior Arc Classique
Senior Arc à poulies nu
Senior Arc droit
Senior Arc libre
Senior Arc de chasse
Soit 5 armes différentes pour la même "catégorie Senior" |
|
|
 |
|
|
|
Et ils sont tous classé en même temps ? On a un classement SH qui reprend ces 5 catégories ? ou 5 classement SH classique, SH poulie,... ? |
|
|
 |
abzalon niveau 4Age: 48 Chartres Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
Ils sont classé en
SH Poulie
SH Bare Bow
SH Arc Chasse
SH tir libre
Etc...
Il n'y a pas de regroupement des armes ce qui fait qu'il y a un nombre important de catégorie
Sauf en 3DI où certaine armes sont regrouper (Arc chasse et Bare Bow);
Et quand au systeme des equipes la c'est carrement le B.....L |
|
|
 |
|
|
|
Donc il y a bien un classement qui regroupe plusieurs types d'arc. Donc il est indispensable de conserver les deux zones dans la définition de l'engagement (quoi que, j'ai une petite idée pour simplifier). Je m'en vais faire un courrier à resultarc.
Pour les équipes et le bordel. Est-il envisageable d'utiliser le système actuel pour les traiter ? |
|
|
 |
|
|
|
Aie, j'ai de nouveau mis mon nez dans la structure des tables. La table qui défini les classements/catégories comporte déjà l'information du type d'arc (mais alors pourquoi la redemander dans l'engagement ?).
Sauf que cette information est nécessairement unique. Et qu'il n'est donc pas structurellement possible d'avoir un classement avec plusieurs types d'arme, ce qui est nécessaire en 3D et pour les spécials jeunes.
Transmit à resultarc. |
|
|
 |
|
|
|
Réponses du front.
Pour les équipes : "Pour les équipes, à ce jour une seule équipe dans une des possibilités offertes est possible.". Donc, on reste dans le système bateau et pas adapté. Et ceux qui veulent autre choses doivent ce munir au mieux d'un tableur et double saisie, au pire de feuilles de papier, crayon, calculatrice et beaucoup de patience. La gestion de plusieurs équipes par club n'est actuellement pas envisagée, la gestion de classement style jeunes non plus.
Accessoirement, le classement marche. Chez moi je n'ai même pas de total...
Pour le reste, une nouvelle version avec nos remarques devrait voir le jour. Affaire a suivre. Encore 16 jours avant que result'arc soit le seul programme utilisable. |
|
|
 |
abzalon niveau 4Age: 48 Chartres Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
Pour les equipe tir nature, 3D et campagne,
On doit pouvoir gerer avec le systeme actuel en selectionnant : Autre et mixte par contre reste le probleme d'une seule equipe par club mais d'aprés ton dernier message c'est pas à l'ordre du jour
Toujours d'aprés ton message le fait que j'ai reussi à faire 2 equipe pour un meme club etait bien un bug et non le fontionnement normal dommage. |
|
|
 |
|
|
|
Ben oui, un bug. Et vu les résultats sortis...
Je ne sais pas si "Autres" reprend tous les arcs ou uniquement ceux qui ne sont ni classique, ni poulie... |
|
|
 |
J. de R. niveau 4Arme(s): (CO) PRIME Impact et P
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Ben oui, un bug. Et vu les résultats sortis...
Je ne sais pas si "Autres" reprend tous les arcs ou uniquement ceux qui ne sont ni classique, ni poulie... |
"autres" reprend toutes les armes |
|
|
 |
|
|
|
Donc si tu prends "mixte" et "autres", tu fais ce que tu veux. Sauf que tu as une seul équipe par club et un seul classement.
Décidément, c'est pas au points. |
|
|
 |
Walter niveau 3Age: 50 Cie d'Arc de Lisses - 91 Arme(s): Poulies ancien classique
|
|
|
donc pour la majorité des evolutions j'ai les meme conclusions
** dommage pour la gestion des equipes si elle saute, si on ne peux faire qu'une equipe par club je craint que se classement ne disparaisse par desinterressement (principalement dans les ligues ou peux de clubs sont representés sur un meme concours...);
** pour le feuilles de marques j'ai le meme resultats en editant la feuille "vierge" ou "donnée archers", donc 2 impressions l'une sur l'autre
je pensait que "donnée archer" permettait de rajouté seulement la partie droite/haute de la feuille de marque sur une feuille pre-imprimée.
quelle est alors la difference entre "complete" et "donnée archer" ?
sa avance doucement, je vois de la lumière au fond du tunnel _________________ « Je suis capable du meilleur et du pire.
Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. » |
|
|
 |
J. de R. niveau 4Arme(s): (CO) PRIME Impact et P
|
|
|
et oui j'ai remonté l'info à FFTA en ce qui concerne le fait qu'on n'arrive plus à imprimer que les infos archers ! cela est bien utile si tu fais des photocopies de feuilles vierge et ensuite tu n'a plus qu'a imprimer les données archers !
mais....il m' a été répondu "oh ..oh ??? - on va regarder cela"
en tout cas pour les classements par équipes, je suis en train de me faire un petit programme en Excel à part qui reprend certaines infos des fichiers de bases du logiciel je sais ce n'est pas normal mais on n'est jamais si bien servi que par soi-même ....  |
|
|
 |
|
|
|
Je ne suis absolument pas convaincu que cela soit anormal. Le cahier des charges est très précis sur le point que le logiciel DOIT être TRES ouvert.
Je reste par contre très surpris sur l'absence total de réponse à mes remarques sur ce sujet... |
|
|
 |
Walter niveau 3Age: 50 Cie d'Arc de Lisses - 91 Arme(s): Poulies ancien classique
|
|
|
j'ai moi aussi fait une base de donnée acces pour le classement des equipes au cas ou ...
une base que j'avais deja faites pour un 24H, qui n'a pas eu lieu mais je l'avais gardé.
je l'ai juste allégée sur le nombre de vacation et hop hop hop
cependant j'espere voir au bout du tunnel un classement par equipe posssible _________________ « Je suis capable du meilleur et du pire.
Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. » |
|
|
 |
|