Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
On trouve, quant on ce connecte dessus, plusieurs évolutions prévue de notre extranet.
Citation: | L'actuel suivi statistique sera remplacé par une nouvelle fonction. |
On peut espérer le meilleur, enfin un vrai outils de statistique où l'on est peu limité par des états tous fait ! Vu la richesse de la base de données, ont peut espérer le meilleur. A suivre avec désirs.
Citation: | La gestion documentaire sera améliorée. |
Je ne sais pas trop ce que l'on peut attendre ici. Mais une vrai base des mandats et des résultats pour l'ensemble des compétitions ? Un base de documents types (statut, règlement, affiche pour manifestation, lettre type de demandes diverses...) Ici aussi on peut avoir du bon.
Code: | Enfin, le Prélèvement Automatique des inscriptions aux championnats de France individuels sera mis en place. |
Bonne chose. Moins de papier et moins de bordel. Du moins pour les clubs qui payent et se font rembourser après. J'espère que pour ceux qui souhaitent s'inscrire directement quel qu'en soit la raison, il reste possible d'envoyer une chèque.
Citation: | date prévisionnelle : 13/12/2006 |
Encore 4 jours pour notre cadeau de Noël fédéral. |
|
|
 |
|
|
|
toujours rien |
|
|
 |
lannefab niveau 4Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | toujours rien |
Ben non ils bossent sur ResultArc  |
|
|
 |
|
|
|
C'est pas le même groupe de travail ....  |
|
|
 |
PierreG niveau 3Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Waou le bel intranet
C'est pas beau ça?
Certes on va pouvoir inscrire nos archers pour les France plus facilement, mais je ne vois ni le nouvel outil statistique ni l'étoffement de la gestion documentaire ?  |
|
|
 |
|
|
|
Nan, c'est pas un beau intranet mais un zoli extranet.
Nouveautés au niveau de la saisie des inscriptions pour le CF et du payement en directe depuis le site.
On attend (enfin, je attend) les autres modifications avec impatience, statistiques surtout. |
|
|
 |
PierreG niveau 3Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Mouais, intranet-extranet ça se discute je trouve... Je suis pas sûr qu'on soit plus vers l'un que vers l'autre. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Extranet, puisque des partenaires (ligues, deps, clubs) y accèdent. L'intranet est interne à une structure.
Sinon il est très rapide ce matin, ce qui n'était pas le cas avant (mais aucune de mes demandes, sniff) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Intranet, Extranet les définitions sur wikipédia. Mais honnêtement, c'est pas mon soucis principale.
Là aussi il faudrait un regroupement des demandes, j'en ai aussi un paquet et une seul est passée aujourd'hui (payement des inscriptions CF par prélèvement, mais je devais être loin d'être le seul). |
|
|
 |
|