Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
 Et dire que ...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SuperviviHors ligneniveau 6
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageDim 26-10-2003, 20:33
Répondre en citant

Je les ai frolé ces 500 pts !!!! non mais c'est vrai j'aurai tres bien pu les faire je n'étais qu'a quelques misérables points ... Et je ne les ai pas eu ... manqué que 96 points pour les avoirs ces 500 !!! Laughing

Bon allez vous pouvez rire c'est mon premier concours sur blason de 40 mais j'avais aussi deux duels ... Virgibri et Doum ... cette ratouille ... 8-)

AnneHors ligneniveau 5
Héraclès
Arme(s): Classique

MessageLun 27-10-2003, 8:44
Répondre en citant

C'est déjà pas mal, de faire 404 points sur blason de 40, pour une première compétition.
Hier j'ai fait 488 points, mais moi c'est la 4ème année ou je tire sur blason de 40!
Promis au stage je tirerai mieux, vaut mieux d'ailleurs, parce que j'arrivais pas à tirer hier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Les archers du Roc Noir

MessageLun 27-10-2003, 9:04
Répondre en citant

Je tir vachement mieux au stage qu'au concours ... normalement c'est l'entrainement ... mais bon ... Very Happy
DodoHors ligneniveau 6

MessageLun 27-10-2003, 18:51
Répondre en citant

Eh ba moi pour mon 1er concours je vous ai battues, j'ai fait 491 pts !!!
Mais maintenant je tire mieux même si defois les flèches vont dans le jaunes je ne sais comment !! Wink Laughing Very Happy
Les archers du Roc Noir

MessageMar 28-10-2003, 9:15
Répondre en citant

ben pourtant a l'entrainement je les fait les 500 ... mais bon ... comme dit mon pOpa je veux etre en haut de l'escalier sans monter les marches ... normal que je me casse la gueule ... Laughing
AnneHors ligneniveau 5
Héraclès

MessageMar 28-10-2003, 10:34
Répondre en citant

Supervivi moi aussi à l'entrainement j'y arrive à peu près.
Jeudi dernier j'ai fait 256 sur 300, et hier j'ai fait 254 sur trispots.
C'est dimanche j'ai foiré, j'arrivais pas à tirer. Ca arrive, c'est pas grave! Je ferai mieux la prochaine fois.
Les archers du Roc Noir

MessageMar 28-10-2003, 10:38
Répondre en citant

J'étais au concours de Rives ce WE et il fesait froid (trop froid), y avait de mauvais éclairages, pour les remises on a attendu plus d'une demi heure ... c'était nul !!!! :!:

Oui je sais on va me dire toute les excuses sont bonnes mais la VRAIMENT !!!

:evil: Ya des gens qui sont pas venus au concours a cause de toutes ses raisons, ils ont meme du annulé le depart du samedi car ilf esait trop froid, y avait des blemes techniques, et y avait que deux archers ... Laughing

DodoHors ligneniveau 6

MessageMar 28-10-2003, 11:36
Répondre en citant

vous avez mal tirer ce WE, rappelez vous de ce qui n'allait pas au niveau technique (pas au niveau des conditions d'organisation) et puis vous verrez ça avec les BE au stage !!! Wink

Anne, Laurent il a bien tiré ? Question
Supervivi, tes frère ils ont fait quoi ? Question
Les archers du Roc Noir

MessageMar 28-10-2003, 21:22
Répondre en citant

Florian a fait 562 et Maxime 531
archer anonyme

MessageMer 29-10-2003, 0:59
Répondre en citant

Supervivi a écrit:
J'étais au concours de Rives ce WE et il fesait froid (trop froid), y avait de mauvais éclairages, pour les remises on a attendu plus d'une demi heure ... c'était nul !!!! :!:

:evil: Ya des gens qui sont pas venus au concours a cause de toutes ses raisons, ils ont meme du annulé le depart du samedi car ilf esait trop froid, y avait des blemes techniques, et y avait que deux archers ... Laughing

Le fait qu'il fasse froid dans la salle, ce n'est pas toujours la faute de l'organisateur, il est devant des contraintes municipales, mais je suis d'accord, ce n'est pas agréable ni favorable pour un bon résultat.

L'éclairage, faut voir, plus ça và et plus on habitue les archers à tirer avec un excellent éclairage, est-ce une bonne chose ??? Les arbitres en disaient quoi de l'éclairage ?

Une demi-heure pour avoir les résultats, là faut pas déconner, y'a pas mort d'homme, il faut tout de même prendre le temps d faire quelques vérifications avant de publier n'importe quoi. J'ai connu une époque ou c'était beaucoup plus long que ça.

Les gens qui ne sont pas venus, ce ne doit pas être pour ces raisons, parce qu'il fallait être sur place pour le voir !!!! là je ne comprends pas tout Idea Idea

Enfin, comme dit la chanson, ça ira mieux demain !!!!
ZorglubHors ligne
Modérateur
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageMer 29-10-2003, 8:18
Répondre en citant

patrick lemesle a écrit:
Supervivi a écrit:

Le fait qu'il fasse froid dans la salle, ce n'est pas toujours la faute de l'organisateur, il est devant des contraintes municipales, mais je suis d'accord, ce n'est pas agréable ni favorable pour un bon résultat.

L'éclairage, faut voir, plus ça và et plus on habitue les archers à tirer avec un excellent éclairage, est-ce une bonne chose ??? Les arbitres en disaient quoi de l'éclairage ?

Une demi-heure pour avoir les résultats, là faut pas déconner, y'a pas mort d'homme, il faut tout de même prendre le temps d faire quelques vérifications avant de publier n'importe quoi. J'ai connu une époque ou c'était beaucoup plus long que ça.

Les gens qui ne sont pas venus, ce ne doit pas être pour ces raisons, parce qu'il fallait être sur place pour le voir !!!! là je ne comprends pas tout Idea Idea

Enfin, comme dit la chanson, ça ira mieux demain !!!!

Pour le chauffage, les organisateurs ont indiqué qu'il devait être remplacé l'année prochaine. En attendant, ca fait plusieurs années qu'il fait froid (12 ou 13°) et bcp d'archers ne viennent plus sur ce concours à cause de cela!

L'éclairage n'était pas régulier d'une cible à l'autre (1 spot pour 2 cibles). Par conséquent certaines cibles étaient mal éclairées. Cela a coûté la meilleure flèche à Florian car il a changé de cible pour la finale! Cela prouve qu'il y avait des différences assez importantes. Shocked

Pour les résultats, Supervivi est en dessous de la vérité. Nous avons attendu au moins 1 heure pour en plus avoir des résultats erronés. Ils n'ont pas voulu utiliser WinFFTA2. Ils ont préféré gérer le concours avec Excel. Heureusement, il n'y avait pas trop d'archers! :evil:

archer anonyme

MessageMer 29-10-2003, 11:44
Répondre en citant

L'organisateur n'a pas voulu utiliser WINFFTA2, soit, mais j'espère qu'il a respecté les spécificités du fichier de sortie, car si ce n'est pas le cas, au moment d'inclure les résultats sur le site FFTA, il y a un contrôle sur le format du fichier et sur son contenu en ce qui concerne les noms, licences, clubs, etc..
Si quelque chose est érroné sur un seul des compétiteurs, c'est tout le fichier qui est rejeté.
Je te conseille de suivre ça sur le site FFTA.
Ce qui est dommage là dedans, c'est que ce logiciel est gratuit, même si il y a quelques petites imperfections, il est très positif dans sa globalité. Ce qui est génial au dires des utilisateurs, c'est au moins le fichier ressouces.
Prendre un risque de ne pas transmettre les résultats c'est un peu con.

Il verront bien l'année prochaine, car si en plus du chauffage, le gens n'auront pas eu leurs scores sur FFTA, il n'y aura personne sur son concours.

Et là je suis d'accord, 1 heure avec des erreurs c'est pas sympa..
archer anonyme

MessageSam 01-11-2003, 8:13
Répondre en citant

Et bien rassurez vous, le concours de RIVES est entré dans le classement National. Comme quoi on peut très bien faire quand on veut.
Wink Wink Wink
Les archers du Roc Noir

MessageSam 01-11-2003, 18:12
Répondre en citant

héhé au tir compté du stage j'ai fait 230 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (sur une série ben pas deux quand meme !!! Very Happy)
ZorglubHors ligne
Modérateur
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageSam 01-11-2003, 18:13
Répondre en citant

patrick lemesle a écrit:
Et bien rassurez vous, le concours de RIVES est entré dans le classement National. Comme quoi on peut très bien faire quand on veut.
Wink Wink Wink

Je ne sais pas qui il faut remercier mais un délai d'une semaine pour un fichier qui n'était pas au bon format c'est très bien! Very Happy

Par contre, le classement que l'on a reçu et les résultats donnés au classement national ne sont pas les mêmes!!!! :evil:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: