Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Crapouille niveau 2Arme(s): Bare-bow
|
|
|
M'enfin ce n'est qu'une présélection ... et si tu regardes le classement national, tu pourras constater que les places vont être chères ... _________________
qui glande bien ... arrive bien  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Moi je dis que je peux te présenter un autre BB qui fera le même voyage en février et qui passe près de chez toi...
Le co-voiturage des BB, çà sent le sujet à la mode !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Ribes loïc niveau 4Age: 36 St Etienne Arme(s): bare bow
|
|
|
moi aussi je vien de recevoir ma pré-inscription je serais bien venu mais sa me ferais faire en gros huit heure de route vraiment trop on vera l'année prochaine si c'est plus près  |
|
|
 |
Crapouille niveau 2Arme(s): Bare-bow
|
|
|
Oui !!! le co-voiturage des BB ... quelle bonne idée !  _________________
qui glande bien ... arrive bien  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous rappeler que j'adores le co-voiturage B.B (et même en Poulies nu ou viseur...).
Rendez-vous à SUIPPES.  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|