Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
La réponse dit qu'"a ce jour ce n'est pas possible".
Vu les modifications déjà apportées en 2 mois. Vu la pression que nous allons y mettre. D'ici 2 mois qui sait où cela en sera ? |
|
|
 |
mipi niveau 4
|
|
|
Pourquoi s'arcquebouter sur les équipes
Quel intérêt que tel club inscrive équipes xxx1, xxx2, xxx3
Cela n'arrange que LES GROS CLUBS
Il y a plus urgent
En janvier il y a les Championnats départementaux
Puis les Championnats de Ligue
COMMENT GERER LES DUELS
Là est le Problème |
|
|
 |
zykmu niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
re !
je suis du genre tenasse et je tiens à tout tester avant le concours...
Impossible d'imprimer les feuilles de marque en mode "une fiche par cible" ça fait planter le logiciel...
j'ai essayé au début avec juste 2 archers (1 en 1 et 1 en 2) puis j'ai mis des inscrits bidons pour compléter le panneau 1 mais ça plante toujours...
Problème connu ? |
|
|
 |
|
|
|
Pour les feuilles de marques, depuis la 1.04K, chez moi, cela plante systématiquement.
Pour les équipes, je ne sais pas ce qu'est un gros club et j'ai du mal à comprendre se relent de racisme anti "gros club". Toujours est-il qu'il y à systématiquement des classements par équipe par chez nous. Et qu'il est courant pour un club d'avoir 2 ou 3 équipes, et souvent dans une même catégories. Que c'est donc un réel problème pour les clubs organisateurs.
Par contre, pour les finales, très peu le gérais sur WinFFTA2 (on doit être le seul club de la région à l'avoir fait). Dans la majorité des cas, la gestion se fait par papier, au mieux par tableur. Et que les clubs ne changerons certainement pas leurs habitudes de travail sur un programme nouveau et peu stable d'ici février. Le risque est trop grand. Donc ils vont faire un qualificatif (sous result'arc), un classement par équipes (sur un tableur où à la main) et une gestion des finales (sur un autre tableur où à la main).
Cela fait beaucoup de travail... arriver à gérer correctement les équipes permettrait déjà un gain de temps certain. |
|
|
 |
|
|
|
j'ai envoyé un mail avec ce gros problème et un autre quand on va dans gestion cibles...
on verra bien... |
|
|
 |
|
|
|
réponse :
Bonjour,
Ces soucis sont pris en compte, vous aurez une version 1.05 dès lundi.
Bon dimanche, |
|
|
 |
Walter niveau 3Age: 50 Cie d'Arc de Lisses - 91 Arme(s): Poulies ancien classique
|
|
|
version 1.05
on est pas deja à la fin de l'alphabet pourtant
ok je sort  _________________ « Je suis capable du meilleur et du pire.
Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. » |
|
|
 |
|
|
|
Le versionning est parfois surprenant.
Moi, à l'école, on m'avait expliqué qu'une application était en alpha tant que toutes les fonctionnalités de base n'étaient pas implémentées. En béta lors de la phase de recherche des bugs et en exploitation une fois la béta terminée. Que de plus les numérotation des alpha et béta étaient en dessous de 0. Donc nous devrions être en alpha 0.05A lundi.
Mais bon...
Cela laisse un dimanche sans test. On verra bien lundi.
Lundi J-13. |
|
|
 |
|
|
|
Ben non, on va devoir tester ce soir.
La 1.05 est en ligne...
A vos claviers.
J'ouvre un nouveaux sujet. |