Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 30 Avr 2025
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
 [result'arc 1.05] - Test
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michel RottaHors ligneniveau 6
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageDim 17-12-2006, 17:54
Répondre en citant

• restauration compétition avec les équipes
  • correction erreur sur fiches de marque (rafraichissement ou accès quand pas d'engagement ou pas de cible sélectionnée);

• coorection affichage classement équipe (rafraichissemnt score total de l'équipe);

• edition du plan de cibles
  • ajout de la place au qualificatf dans le fichier resultat pour la FFTA
  • Fiche de marque vierge sur préparation duel
  • saisie résultat par le nom : fonction ajoutée
  • saisie engagement : l'arc est automatiquement modifié selon le choix de la catégorie de classement
  • Menu Pré-compétition : déplacement des boutons de gestion de cible (Génération, Gestion et Affectation cibles);

Bon, y a plus qu'a jouer avec...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
zykmuHors ligneniveau 3
Arme(s): classique

MessageDim 17-12-2006, 19:01
Répondre en citant

alors je viens de tester vite fait...

on peut désormais imprimer les feuilles de marque par cibles mais dommage de ne pas avoir dessus les 20 volées...

le bug du menu déroulant de "gestion cibles" est toujours de mise mais ne dérange pas trop dans le sens ou "affect cibles" permet aussi les même modifications...

en page principale, on aperçoit "Logo non défini"... comment en mettre un ?

dans "saisie des résultats", la selection d'une cible ou d'un nom dans les menus déroulants entraine un changement du panneau (01A) à gauche ainsi que des infos tireur mais il serait agréable que le nom et la cible restent en selection.

un fichier "uninstall.exe" et manquant... j'aimerai bien qu'il soit rajouté avec soit présence dans "ajout/suppression de programmes" soit dans le menu démarrer. Même si les personnes lisant ceci savent comment supprimer le logiciel, mon métier m'a montré à quel point il est mauvais de faire supprimer un programme en supprimant son dossier d'installation... après les utilisateurs lambdas suppriment tous les logs de la même façon... c'est pas beau à voir...

Voilà ce devrait être tout pour moi ce jour...

++
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur

MessageDim 17-12-2006, 19:22
Répondre en citant

Pour le logo, c'est dans la FAQ.

Crée un répertoire logo et dedans un fichier logoclub.xxx où xxx=jpg ou bmp ou d'autre a priori, mais pas la liste dans la tête.
J. de R.Hors ligneniveau 4
Arme(s): (CO) PRIME Impact et P

MessageLun 18-12-2006, 9:49
Répondre en citant

Y a quand même un gros problème Shocked
l'affectation automatique des cibles ne tient absolument pas compte du nbre de cibles que tu as mis dans ta configuration du concours Mad
j'ai 13 cibles (soit 52 tireurs possibles pour chaque départ) ! j'ai actuellement 48 tireurs en engagements pour le m^me départ !
Et bien je me retrouve avec 25 Cibles pour ce départ Applause

Michel, tu peux remonter info STP
merci

MessageLun 18-12-2006, 9:56
Répondre en citant

De plus, (excuse-moi mais je teste) si tu vas sur fiche de marque et sur le départ concerné tu n'as plus aucun élément concernant les fiches de marque à imprimer par cible : dans la fenêtre "cible de départ, tu n'as plus rien Mad

MessageLun 18-12-2006, 10:29
Répondre en citant

restauration compétition avec les équipes
Il n'est toujours pas possible de spécifier le disque, l'emplacement et le nom du fichier de sauvegarde, ce qui est dommage, sauvegarder sur une clef USB permet de mieux protéger les données.
Pas trouvé de problème lors de la restauration des équipes.
Par contre, le système des équipes n'est toujours pas adapté à l'attente des clubs organisateurs.

correction erreur sur fiches de marque (rafraichissement ou accès quand pas d'engagement ou pas de cible sélectionnée)
Les impressions individuels marches à nouveau.
Les impressions par cible c'est pas mieux, impossible d'imprimer toutes les feuilles d'un coup. Toujours des problèmes si les lettres attribuées ne sont pas correcte, maintenant si les lettres ne sont pas en A, B, C ou D plantage brutal de l'application. Toujours aucun contrôle ni dans la saisie des cibles, ni dans la définition du concours. Soit on peut créer un concours a 8 tireurs par cibles, et cela doit marcher (en fait, on peut en créer un avec 99 tireurs par cible !). Soit on limite le choix a 3 ou 4. Mais dans tous les cas il faut utiliser ces informations dans la saisie des cibles. Dans la génération des cibles, c'est manifestement pris en compte, ce qui donne des choses plus qu'étonnantes avec 99 tireurs par cible et qui se révèle inimprimable.

coorection affichage classement équipe (rafraichissemnt score total de l'équipe)
Première fois que j'arrive a imprimer un résultat par équipe qui semble bon.
Par contre, le système des équipes ne correspond toujours pas à ce qui est attendu par les organisateurs de compétitions.

edition du plan de cibles
Il s'imprime. Et il arrive à imprimer réellement n'importe qui ! (voir le test avec 99 tireurs par cible), mais si on reste dans une mesure plus raisonnable, il imprime. Par contre il ne sera pas utilisable toujours en salle, vu les possibilités de multiples blasons sur les départs classiques. Ceci devrait être modifiés dans un future version probablement pour septembre 2007.

ajout de la place au qualificatf dans le fichier resultat pour la FFTA
Aie, ils remontaient faux jusqu'à présent ?

Fiche de marque vierge sur préparation duel
Ben oui, mais c'est bien la seul chose qui marche dans les duels. Est-ce réellement le plus urgent quant on sait qu'aucun club (ou presque) n'utilise l'informatique pour gérer les duels ?

saisie résultat par le nom : fonction ajoutée
Plutôt la possibilité de retrouver un tireur par son nom et de saisir son résultat. Après, on repart en saisie par cible. Et la recherche par nom est limitée à un départ donné, ce qui limite l'intérêt. Il serait plus intéressant d'avoir les résultats dans la fiche engagement.

saisie engagement : l'arc est automatiquement modifié selon le choix de la catégorie de classement
Ben voilà du vite fait, bien fait. Juste un (très petit) bémol pour les catégories qui acceptent plusieurs type d'arc, pour éviter les erreurs de saisie, il serait intéressant de laisser le champ vide, a mettre dans les améliorations à envisager.

Menu Pré-compétition : déplacement des boutons de gestion de cible (Génération, Gestion et Affectation cibles)
Encore une bonne chose qui va éviter les déplacements intempestifs.
Ceci n'empêche qu'il faudrait aussi un bon vrai menu. Une barre de bouton capable de s'adapter à la taille de la fenêtre. Regrouper l'impression des résultats par équipe avec celle des résultats individuel (mais il est vrai que pour les équipes tout est a changer).

Pour ce qui est de la génération automatique du pas de tir, aucun espoir pour l'instant. J'ai déjà remonté l'information, ce qui nous a valu une toute petite adaptation. Tant que la cible n'est pas gérée à l'inscription, rien a faire. Probablement en version 2. Le mieux est de ne pas l'utiliser. Le plus drôle est d'autoriser 99 tireurs par cible !

MessageLun 18-12-2006, 10:40
Répondre en citant

Je n'arrive plus a afficher les fiches de marque ! ça marche chez toi ?

MessageLun 18-12-2006, 10:46
Répondre en citant

je ne comprends pas non plus, classement par équipe n'est pas bon Mad il faut l'afficher plusieurs fois pour avoir tous les totaux !
Est-ce qu'à l'installation il faut remplacer les deux fichiers ?

MessageLun 18-12-2006, 10:49
Répondre en citant

J. de R. a écrit:
De plus, (excuse-moi mais je teste) si tu vas sur fiche de marque et sur le départ concerné tu n'as plus aucun élément concernant les fiches de marque à imprimer par cible : dans la fenêtre "cible de départ, tu n'as plus rien Mad

Tu es sur d'avoir attribué des cibles ? Aucun problèmes de mon côté.

MessageLun 18-12-2006, 11:00
Répondre en citant

ben ! oui ! tu as essayé avec plusieurs départs ? moi ça ne marche pas !

MessageLun 18-12-2006, 11:38
Répondre en citant

Essaye de supprimer l'application (fait une sauvegarde avant avec l'appli et une sauvegarde par duplication de répertoire).

Vide le répertoire racine de l'installation (et garde les sous répertoires où tu as les données sauvegardée !);

Réinstalle dans un répertoire vide.

Récupère les ressources et les tireurs et clubs

Récupère ton fichier (il est possible (probable) que tu perdes la partie équipes).

Le classement équipe me semble bon (mais testé avec seulement 3 équipes);

Les feuilles de marques sortent avec moins de problèmes.

Version actuel 1.05

MessageLun 18-12-2006, 11:45
Répondre en citant

J. de R. a écrit:
ben ! oui ! tu as essayé avec plusieurs départs ? moi ça ne marche pas !

Et une régression, une.

Quant tu as plusieurs départ, il ne rafraîchi pas la liste des cibles donc, c'est la merde.

Par contre, l'impression est bien celle du départs sélectionné. Pour peu que tu ais les cibles sur le départ 1, tu peux imprimer les feuille du départ 3. Pas top.

Mail envoyé là.

MessageLun 18-12-2006, 11:51
Répondre en citant

peux-tume donner les noms et extensions des fichiers que je dois récupérer (engagements ...etc) Confused
je ne nage pas toujours dans le bonheur dans ce domaine d'oh!

MessageLun 18-12-2006, 11:54
Répondre en citant

Laisse tomber, c'est un bug...

MessageLun 18-12-2006, 12:56
Répondre en citant

Mad
j'ai vidé le répertoire (sauf sauvegarde).
j'ai remis la version 1.04K que j'avais glissé dans un autre dossier de sauvegarde Very Happy
je veux donc revenir sur cette version 1.04K donc j'ai fait la manip inverse: suppression de tout dans le dossier avec 1.05 et j'ai reglissé 1.O4K dans ce dossier réultarc vide, réinstallation résultarc et mise à jour !
et bien je reste avec les soucis de la 1.05 Confused
as-tu une explication ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: