Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 17 Juil 2025
Ven 18 Juil 2025
Sam 19 Juil 2025
Dim 20 Juil 2025
Lun 21 Juil 2025
Mar 22 Juil 2025
Mer 23 Juil 2025
 Un viseur ?...Oui ! Mais lequel ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pipusHors ligneniveau 5

MessageDim 17-12-2006, 22:52
Répondre en citant

benny a écrit:
Quelle différence entre le SX-10 et le SX-1000 pour un classique?

Salut,

Juste en passant, j'ai un SX10 dont je suis content et plutôt que de viser le SX100, je vous inviterai peut-être plutôt à vous orienter juste vers l'achat d'un meilleur oeilleton, en cercle, voire sans grain d'orge --< ça simplifie l'image de visée et permet de concenter quelques neurones de plus sur sa stratégie.

Pipus
RoccoYopHors ligneniveau 3
Arme(s): Arc classic, mon couteau

MessageLun 18-12-2006, 9:45
Répondre en citant

Y a-t-il beaucoup d'œilletons compatibles avec le SX10 ?
JcHors ligneniveau 5
Arme(s): Classique

MessageLun 18-12-2006, 9:52
Répondre en citant

0o a écrit:

tu viens d'avoir ton permis et on te met sur une ferrari, t'appuis a peine et tu l'encastre sur le mur.....avec l'arc il ne vas qu'accumuler des defauts exepté s'il connait deja les bases! d'oh!

mais alors, pas du tout du tout d'accord avec toi...mais bon...

RoccoYop a écrit:
Y a-t-il beaucoup d'œilletons compatibles avec le SX10 ?

oui, plein, presque tout les viseurs utilisent se pas de vis...

pour faire clair, et donc donner mon avis,

il y a pas deux cents modèles...

soit tu veux un bon viseur sans trop te ruiner, et tu prends un SX10 (le SX100 tu l'oublis!);

soit tu veux un bon viseur et le prix t'importe peu, et tu prends un Shibuya Ultima Carbon
soit tu veux un viseur ultra-costaud, mais qui te coute un bras, et tu prends un Sure-loc, mais c'est un peu ridicule vu le prix, a ce moment là, autant prendre un John Copper...

voila.

MessageLun 18-12-2006, 9:59
Répondre en citant

Heuuu.... Vous enguelez pas à cause de moi les gars. bataille C'est pas si grave, j'ai toujours aimé les défis. Et puis j'ai crée, sans le vouloir, un beau hors sujet avec ma poignée. Crying or Very sad

En tout cas vous avez résolu mon dilème, et ce sera un SX10. Dancing
bitchiackHors ligneniveau 5
HB Chartres
Arme(s): Mathews

MessageLun 18-12-2006, 11:52
Répondre en citant

tant pis pour toi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
JcHors ligneniveau 5

MessageLun 18-12-2006, 15:11
Répondre en citant

bitchiack a écrit:
tant pis pour toi...

pinaise, mais t'es pire que Frangili et son reglage de stab, un vrai dictateur...Very HappyVery Happy:D

en tout cas, je lui donne pleinement raison, et je suis d'accord avec les messages précédent, il faut etre fou pour acheter du booster... :wink:

bitchiack a écrit:

Pour une raison trés simple : Chez Sure-loc, tu payes la recherche, alors que chez booster non, puisque le brevet est tombé.
C'est un peu comme les génériques dans les médicaments : pas la même forme, pas la même couleur, moins cher, mais la même efficacité...

mais en tout cas, si tu as raison, et je veux bien te croire, tu ne risques pas de me voir acheter un sureLoc ou un Générique d'un moment...
franchement, on ne peut pas etre plus em****er qu'avec un booster...

bitchiackHors ligneniveau 5
HB Chartres
Arme(s): Mathews

MessageLun 18-12-2006, 16:00
Répondre en citant

J-P Laury utilise ce viseur sur un TurboTec, et quand on sait à quel Jean-Paul est pointilleux sur la qualité de son matériel, je n'ai aucun doute sur celle du Booster. Je vous en dirais un peu plus la semaine prochaine, je reçois le miens vendredi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 

MessageLun 18-12-2006, 16:09
Répondre en citant

bitchiack a écrit:
J-P Laury utilise ce viseur sur un TurboTec, et quand on sait à quel Jean-Paul est pointilleux sur la qualité de son matériel, je n'ai aucun doute sur celle du Booster. Je vous en dirais un peu plus la semaine prochaine, je reçois le miens vendredi...

Avec plaisir, je n'achèterai pas mon mtos avant janvier de toute manière, même si j'ai déjà mon idée de dépense. Mais plus j'en saurai, mieux ce sera.
JcHors ligneniveau 5

MessageLun 18-12-2006, 16:25
Répondre en citant

bitchiack a écrit:

tres bien, il est possible que Yoy, Leito (et moi meme, plus pas mal de connaissances) soient extremement malchanceux,
ça arrive de trouver des archers extremement malchanceux...ça arrive...aussi souvent avec un tel matériel, c'est rare...
mais bon...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: