Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Je voulais savoir si dans vos régions respectives les CTFR sont BE2 ou BE1??
Merci de votre aide. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
2 pour autant que je le sache, puisque c'est nécessaire je crois pour être formateur BE (IDF) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Pierrick LEPARCniveau 4 Age: 56 Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Nous ne sommes pas tous BEES 2°: Certains sont Professeurs de Sport (CTS) et n'ont pas tous le BEES 2°, d'autres ont les deux, certains n'ont que le BEES 2° (CTF), et enfin certains ont le BEES 1° (et parfois le BEES 2°) et sont CTL. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
CédricG a écrit: | 2 pour autant que je le sache, puisque c'est nécessaire je crois pour être formateur BE (IDF) |
Alors j'ai dit une bêtise : l'IDF n'a pas de CTFR mais un CTS-R ayant un professorat de sport.
Le CTFR est employé de la FFTA, le CTS-R de la DDJS, et les condition d'accession ne sont pas tout à fait les mêmes je crois.
Au fait, pourquoi cette question? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
En faite je voulais savoir si il existait des CTFR avec uniquement le BE 1° degrés.
Car mon père est BE 1° en Martinique et unique BE lol.
La ligue l'emploi ponctuellement pour s'occuper des jeunes et moins jeunes pour diverses choses.
La ligue cherche depuis quelques années à le faire reconnaitre auprés de la fédé en tant que CTFR mais la dernière réponse était que comme il est BE 1 il ne peut pas être reconnu comme CTFR.
|
 |
|