Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Il est possible que le problème exitait déjà sur la 1.04k et n'ait pas été repéré....
Vu qu'il est reproductible chez moi, il est lié au logiciel et pas à ta base, ce qui est déjà une bonne nouvelle.
Il est quant ton concours ? |
|
|
 |
J. de R. niveau 4Arme(s): (CO) PRIME Impact et P
|
|
|
13/14 JANVIER
je suppose que tu penses que je dois attendre la prochaine mise à jour  |
|
|
 |
|
|
|
Je pense qu'il y a, pour l'impression des feuilles de marques des départs suivants le 1er départ, un bug manifeste. Et que cela ne vaut pas la peine de s'embêter a trouver une solution avec de vielle version. La 1.05B devrait y remédier. |
|
|
 |
zykmu niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
réponse à mes dernières remarques :
Attention, il y a encore une correction à faire sur la 1.05 sur la saisie des résultat par nom.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
espérons que ce sera vite corrigé... mon concours est aussi les 13/14 janvier... et y'en a qui l'on plus tôt encore... |
|
|
 |
|
|
|
C'est quoi l'autre problème sur la saisie par nom ? |
|
|
 |
|
|
|
La régression sur l'impression des feuilles de marques devrait être corrigée sur la prochaine version. |
|
|
 |
smondain niveau 3Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Le concours de Suresnes est le 13 janvier... et je cherche à utiliser au mieux l'outil.
J'ai une version "officiel" : celle avec les noms, les payements etc, et sans les équipes et les scores
Et une version "Tests" : avec les mêmes noms et des résultats et des équipes.
les inscriptions se font correctement... sauf si le nom n'existe pas et se complique s'il y a des fautes dans la syntaxe du nom (pas de possibilité de corriger !);
Les corrections de la liste d'engagement par enregistrement des payements se fait bien.
Le remplacement d'un archer par un autre ne semble se faire que par suppression et création. Il aurait été bien que que l'affectation de cible reste. Cela pourrait etre sympa lorsque le remplacant est de la meme compagnie/club.
L'affectation des cibles ne se fait bien que de facon manuelle. L'affichage du plan de ciblerie existe.... "pratique" pour sa mise en place !!!????
Les résultats : vive le controle
L'affichage des résultats en salle affiche du nombre de 10X. Une modification de règlement que j'aurais raté
Pour la sélection des fiches de marques par départ, il est de bon aloi de jongler avec "fiche par archer" et "fiche par cible" pour accéder à la bonne série ... (je sais !);
Pour le classement des équipes, l'ordre m'est apparu juste mais je n'ai vu le résultat que des 4 ou 5 premiers... les suivants étaient à ... ZERO
Et voila quelques remarques... Je continue de "travailler" avec  |
|
|
 |
|
|
|
smondain a écrit: | Le concours de Suresnes est le 13 janvier... et je cherche à utiliser au mieux l'outil.
J'ai une version "officiel" : celle avec les noms, les payements etc, et sans les équipes et les scores
Et une version "Tests" : avec les mêmes noms et des résultats et des équipes.
les inscriptions se font correctement... sauf si le nom n'existe pas et se complique s'il y a des fautes dans la syntaxe du nom (pas de possibilité de corriger !) |
La correction de nom ne sera jamais disponible, le nom fait partie de la vérification lors de l'exportation. Donc s'il y a différence (et même si c'est toi qui a raison), il restera non modifiable. Sauf par la fédé.
L'ajout devrait être bientôt disponible, par contre, a cet époque, cela n'a plus beaucoup d'intérêts.
smondain a écrit: |
Les corrections de la liste d'engagement par enregistrement des payements se fait bien. |
Mouai, sauf que tu n'as pas de liste pratique pour le greffe, et pas de rapport financier non plus. Cela me donne plutôt l'impression d'être présent car demandé dans le cahier des charges.
Le remplacement d'un archer par un autre ne semble se faire que par suppression et création. Il aurait été bien que que l'affectation de cible reste. Cela pourrait etre sympa lorsque le remplacant est de la meme compagnie/club. |
Ca manque, aucune réponse à ce sujet.
L'affectation des cibles ne se fait bien que de facon manuelle. L'affichage du plan de ciblerie existe.... "pratique" pour sa mise en place !!!???? |
Oui, mais attention, il ne gère qu'un blason pour les 40 au lieu des trois qui peuvent cohabiter.
Les résultats : vive le controle
L'affichage des résultats en salle affiche du nombre de 10X. Une modification de règlement que j'aurais raté |
C'est un peu compliquer a gérer partout a priori. Pourtant, une bonne petite info dans une table...
Pour la sélection des fiches de marques par départ, il est de bon aloi de jongler avec "fiche par archer" et "fiche par cible" pour accéder à la bonne série ... (je sais !) |
Devrait être corrigé dans la prochaine version
Pour le classement des équipes, l'ordre m'est apparu juste mais je n'ai vu le résultat que des 4 ou 5 premiers... les suivants étaient à ... ZERO |
Aie, tu peux détailler, je n'ai jamais créé plus de 3 équipes. C'est reproductible ? Il faudrait rapidement un protocol de validation de l'erreur. Je ne vois aucune raison que cela marche pour 5 mais pas pour 6 équipes...
Et voila quelques remarques... Je continue de "travailler" avec  |
Courrage. |
|
|
 |
|