Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
degomb niveau 1
|
|
|
voila j envisage de me payer un arc mais bon voila j en est vue un a 59€
Voila alors vous en penser koi??? voila cliker pour plus d info
Edit par CédricG : pas de lien vers un magasin. J'ai mis le site de la marque, qui ne vend rien directement. |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
un peu cher pour un jouet..... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
degomb niveau 1
|
|
|
c pas un jouer
je lai essayer c est un pote et il tire bien je vous le promet je vouler votre avis com je debut
et je voudrai un renseignemant sur les fleche sont t il vendu a l uniterou par pack???
et ossi pour savoir si une fleche avec un pointe tirer par un arc d uen pussance de 22lbs traver se du bois agglomerai??
et dite moi coment se crer une cible perso???

Dernière édition par degomb le Lun 18-12-2006, 17:38; édité 1 fois |
|
|
 |
RoccoYop niveau 3Age: 46 Arme(s): Arc classic, mon couteau
|
|
|
Les branches sont en plastique ou c'est juste une impression ?  _________________ Rocco, tout simplement... |
|
|
 |
degomb niveau 1
|
|
|
alors la je ne cpas par cor eter a decath sinon sa fait koi si c en plastique?? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ellen parle de jouet pour un archer qui souhaite progresser. Si c'est pour jouer à l'arc dans son jardin sur une cible, avec toutes les précautions de sécurité, pas de problème. Si c'est pour faire régulièrement du tir à l'arc, c'est insuffisant. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
degomb a écrit: | alors la je ne cpas par cor eter a decath sinon sa fait koi si c en plastique?? |
Message totalement illisible, je doute que la plupart des archers te comprendront. Donc ils ne pourront pas te répondre.
Le plastique n'a pas une très bonne capacité de flexion et de restitution de l'énergie. Je pense qu'elles sont en bois ou en composite, comme toutes les bas de gamme (ce qui n'est pas péjoratif bien entendu). _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
degomb a écrit: |
Edit par CédricG : pas de lien vers un magasin. J'ai mis le site de la marque, qui ne vend rien directement. |
:shock: tu rigoles ou quoi cedric , tout le monde sait que geologic est une marque de D..... de plus il y a un onglet bien visible qui ramene au site de la marque.....
bon soit dit en passant je trouve comme ellen que c'est un jouet qui coute cher  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
On le sait, point final. Le lien est vers le magasin, pas la fiche produit. Faut bien arrêter la règle à un moment. Ensuite si y'a des abus... mais on dérive là! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
C'est clairement indiqué sur le site que c'est un acr pour le loisir.
Citation: | Conçu pour découvrir le tir à l'arc, progresser et performer. |
_________________ Rocco, tout simplement... |
|
|
 |
degomb niveau 1
|
|
|
ok merci oui c juste pour tirer avec un copain(bonen archer kan meme:il pratique la chasse) dans mon teraain et fixer su run mur c bon
 |
|
|
 |
|
|
|
Découvrir : ok pour le loisir
Progresser : déjà moins d'accord
Performer : on est très loin du loisir pour moi.
Je performe en concours. En tout cas cette mention ne prévient pas AMHA que cet arc est un arc de découverte. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
degomb a écrit: | ok merci oui c juste pour tirer avec un copain(bonen archer kan meme:il pratique la chasse) dans mon teraain et fixer su run mur c bon
 |
Voui. Enfin attention :
- l'arc est une arme, tout accident t'envoie dans de graves problèmes : donc attention à la sécurité, assure toi qu'il n'y a personne et informe ton assurance personnelle
- l'arc est un appareil qui fait appel à la musculature, on peut donc se blesser si on tire un arc trop puissant ou que l'on a un geste mauvais : avoir un formateur n'est pas inutile (ton copain peut aider);
- les flèches qui touchent le mur seront probablement cassées, dont prévois l'achat d'une cible en mousse (rapidement usée pour cette qualité) ou paille (plus solide) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
degomb niveau 1
|
|
|
oui il peut m aider par contre g le bon geste selon se k il dit et ke son pere dit (car nous avons ke 14 ans pour moi et 16ans pour lui) car pour une premiere session il am dit tu te demerde bien ta le sa dans le sang voila donc pour la planche en agglo c bon ou pas car si je mais pas sur un mur c une palche aglo avec balsson sur trepied (fait par nos soin lol);
 |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | - l'arc est un appareil qui fait appel à la musculature, on peut donc se blesser si on tire un arc trop puissant ou que l'on a un geste mauvais : avoir un formateur n'est pas inutile (ton copain peut aider) |
Je ne m'y connais pas encore super bien, mais la plus grosse puissance de ces arcs est de 22 livres. Je ne pense pas qu'il puisse se faire très mal, sauf peut-être, si le geste est très mauvais. _________________ Rocco, tout simplement... |
|
|
 |
|