Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alisonhell niveau 3Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
sinon je te prete mon yamaha.
après les bruits de ton arc te sembleront ridicules et te generont plus.
 _________________ Vis ta vie comme tu l''entends, sois en fier et n"ecoute personne surtout pas moi.
Trop au net pour être au lit (reflechissez un moment ca vous fera pas de mal ^^);
Spécialité : trouer les pancartes des stramits en exterieur.  |
|
|
 |
hotshoot niveau 3Arme(s): clasique
|
|
|
sur certain arc le grip qui vient tapper sur la poigné fait un bruit _________________ c'est l'apérobic à toi la gym à moi l'Tonic |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 63 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
J'ai déjà explorer la piste du grip que se soit celui en bois ou en plastique pas de changement concernant le bruit.
Pour ce qui est de yamaha je les préfère débridées
Merci, je continue mes recherches ce soir. _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
Comment est la précharge? (Laurent, aide-moi: limb-weight-adjustment bolt);
Si elle est trop faible, voire négative, le bruit est provoqué par les branches qui "sortent" au moment de la relache, puis retournent vers la poignée en créant ce bruit sec.
As-tu essayé en enlevant tout ce qui est enlevable, y compris le viseur? Fait-il toujours le meme bruit? _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Aragorn a écrit: | Comment est la précharge? (Laurent, aide-moi: limb-weight-adjustment bolt)... |
(Vis de) réglage de puissance...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonsoir
Corde "maison" 12 brins en 8125, band ramené à 21,5mm...
1er lâcher, clac, les branches se mettent en place.
2ème lâcher, un bruit comme on les aime, normal, sain, modéré.
Lâchers suivants, RAS.
Conclusion : se méfier des cordes "standard". |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 63 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Compte rendu de mes essais d'hier soir :
En mettant des pointes plus lourdes de 5 grains un peu moins de bruit.
En otant le scotch c'est encore mieux.
Je suis reparti sur la base du band préconisé par Hoyt et arrivé à 22.3 c'est presque çà par contre je suis obligé de refaire mes points d'encochage je verrais celà plus tard.
Pour le tiller je suis resté sur la base de 6mm.
Voili voiloù merci à tous de vos conseils, si d'autres pistes ne pas hésitez à me les signaler. _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|