Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
Reçu hier l'heure de tir. 7h45 pour moi le samedi matin.
C'est pas plus mal, on aura le temps de flaner l'après-midi  _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.
Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant pour eux ce qu'ils pourraient et devraient faire eux-même. (Abraham Lincoln 1860) |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
Jean-mimi a écrit: | C'est pas plus mal, on aura le temps de flaner l'après-midi  |
et de faire les boutiques?? lol _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
bitchiack a écrit: | et la liste... on l'a quand la liste ???? |
Moi aussi j'aimerais bien la voir cette liste Par simple curiosité féminine ;
Et tout, et tout......  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
yan30 niveau 2Age: 55 Nimes Arme(s): bare bow
|
|
|
Pour vous faire patienter encore un peu.
949 inscrits ce jour ( dépéchez vous les retardataires , les places se font chères);
18 nationalités : entre autres japon, islande,turquie,usa,corée etc....du très beau monde .
bonne fêtes de fin d'année à tous et rendez vous à Nimes  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Merci pour ce nouveau chiffre Yannick.
Aux indécis qui nous lisent je dis ceci : n'attendez plus, plongez, ce sera le 10ème anniversaire et comme on le dit si souvent les absent ont toujours tord (et non, je ne suis pas du tout au courant du programme que l'ACDN nous concocte pour l'occasion, mais Yannick a su me mettre l'eau à la bouche à l'occasion de nos rares rencontres ).
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à toute l'équipe qui travaille d'arrache pieds à ce Tournoi Yannick  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
Zouile ma fait repensé a ce que je voulais demandé sur ce topic.... mais que j'avai oublié
alors eeuuhh photo de famille cette année ou pas???
et pi si je di que je prendrai le micro, ba j'en connai qui vont tout faire pour ke je passe l'annonce, donc je prendrai pas le micro! lol _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
J'attends d'avoir le programme détaillé.
Peut-etre pas une mais plusieurs photos de famille (par départ par exemple) et que je monterais en une seule photo finale.
Ca sera sans doute plus simple que de réunir tout le monde au meme endroit au meme moment. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Comme j'aimerai venir à cette compétition pas tout à fait comme les autres...
Mais le boulot est de retour et je serai tout juste rentré de déplacement.
Avant je ne voulais pas y aller parce que je ne tirais pas assès bien et j'avais la possibilité d'y aller, et maintenant je veux y aller mais je n'ai pas l'occasion...
C'est trop inzuste!!  _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
volcomx10 niveau 3Age: 40 Arc Club de Nîmes Arme(s): Classique
|
|
|
971 inscrits au 21 décembre pour 20 nations !  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
yan30 niveau 2Age: 55 Nimes Arme(s): bare bow
|
|
|
pour l'instant tout est enregistré sur papier et la personne chargée des inscription est en train de la rentrer sur l'informatique : logiciel propre au tournoi.
Enfin pour éviter beaucoup de problème : inscription , mise à jour etc...nous ne pouvons diffuser une liste actualisée journalièrmement.
Si vous vous êtes inscrits , vous avez du recevoir votre confirmation d'engagement .
bonnes fêtes |
|
|
 |
Aerotec Silver Flamme niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Ca fait du Monde tout ça, juste pour savoir l'année dernière on était combien et combien de nations étaient représentées ?? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Aerotec Silver Flamme a écrit: | Ca fait du Monde tout ça, juste pour savoir l'année dernière on était combien et combien de nations étaient représentées ?? |
Le communiqué de l'an dernier
http://placedusport2.com/nimes2006/?page=communique&lang=fr _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Aerotec Silver Flamme niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
100 de moins pour le moment, mais je pense que les inscriptions ne sont pas finis.
En tout cas hâte d'y être... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
du moment que l'on ne se marche pas dessus et qu'on puisse acceder au matériel tout va bien _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|