Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
j'ai hesité a posté ca ds archer, mais jmesuis dit, nan c'est pas quelqu'un de connu alors zou ds papotage....
alors si un Loic, educateur sportif ans le tir a l'arc (ou? ca je sais pas, pas entendu) est inscrit et posteur de ce forum merci qu'il se manifeste....!!! lol
il s'est fait eiminé au millieu du jeu (2eme marche) par une fille lol
ouai je sais tout le monde s'en fout mais pas moi! et pi jdoi etre la seule a avoir vu le jeu _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
Mais ta bien fait Paillou, moi aussi je l'ai vu  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ah merci! je savai que quelqu'un me soutiendrai! lol _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
Ah bah oui faut se soutenir entre jeune, pis les vieux à cette heure là, il mange leur tite soupe alors ils ont pas du voir. _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
compound a écrit: | Mais ta bien fait Paillou, moi aussi je l'ai vu  |
Désolé mais j'ai aps la télé au self de mon lycée !!!  _________________
 |
|
|