Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
salut l'auvergne me voila dans integrale vas falloir faire remuer ce site et le lien auvergnat surtout |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
salut ma pich
 _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Salut le pich.
Enfin, c'est pas trop tot  _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
salut et bienvenue en auvergne!!! je suis de montluçon, j'y ai travailler pendant les vacances à sagem montlucon! mais pour mon stage moi je crois c'est louper... enfin bref tout ça pour dire que juste en face de l'entreprise se trouve le parking et encore derriere un gymnase et un pas de tir extérieur qui se trouve etre le notre(A.S.Montlucon)! Voila donc si tu es interressé tu peux toujours essayer de passer nous voir!!!
les horaires pour le gymnase mardi de 20h à 23h / le mercredi de 16h à 17h et apres 18h / le vendredi de 17h à 20h30
et pour les horaires extérieur : illimités!!
Sur ce a bientot et bon courage pour ton stage et peut être à bientot sur un pas de tir!! _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
|
|
|
Bon pich!!! faut qu'on parle!!! il me semble t'avoir préter et je dis BIEN : PRETER un stylo a yzeure pourke tu es la gentillesse de compter les points toi osi, lol alr voudrais tu avoir maintenant la gentillesse également de mele rendre ou alors je ne sourit plus jamais lol, d'ailleur c'est bien parti vu les scores :s!!! allez ciao a bientot et oublie pas mon stylo mdr  _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
On se verra surement ptigrand, par contre, il ya d'autre club dans les environs de montluçon? Parceque 3 entrainement par semaine j'ai peur que ca ne soit pas assez. Faudrait que j'arrivea garder le meme rythme qu'en debut de saison.
Pour nimes, vous etes beaucoup de montluçon a faire le deplacement? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
A montluçon il y a deux clubs, mais je ne connais pas les horaires du deuxième. Sinon pas loin, il y a notre club, à Yzeure et si c'est pour la salle c'est le lundi de 17h à 18h, mardi de 19h à 22h, mercredi de 20h à 22h et le vendredi de 19h à 21h.
Mais il y a quand même 45min voir une heure de trajet.
Il y a aussi Vichy mai là encore je ne connais pas les horaires?
Va sur le site de la fédé il y a pas mal d'info normalement.
Maintenant si tu veux tirer dehors, on a le terrain permanent avec la cible à 70m. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
Pour ce qui est de vichy,
les horaires pour les adultes c'est
lundi 19-21
mercredi et jeudi 20-22
samedi 10-12h pour la salle
pour l'exterieur c'est quand tu veux. (trajet 90km pour 1h15);
sinon vu qu'on est dans les distances lointaines, renseigne toi aupres de riom (président rené desquaire ; ;le site http://www.archersriomois.com). vu que centre régionale et départementale devrait ouvrir début janvier avec salle et terrain ext a coté(possibilité de tir a l'exterieur d'un pas de la salle. mais je connais pas encore les modalités et les horaires d'entrainement. ca te fera quand même 1h de route pour une 100taine de km a voir.
sinon pour vichy tu me demandes. _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour!! c'est vraie que meme moi au club je trouve qu'il n'y pas toujours assez d'entrainement, mais c'est le problème du salle commune à plusieur sport notament le tennis et le basket! Mais cependant il y a un tableau de reservation de la salle et quand rien n'y est afficher nous pouvons tout à fait utiliser la salle hors de nos horaire! Moi il se trouve que je peux également m'entrainer à l'IUT! Donc finalement dans une semaine tu peux toujours arriver a trouver plus de 3 jours d'entrainement en esperant que les tennismans n'aient pas reserver la salle!
Pour ce su est de l'autre club de Montluçon je ne pourrais pas te dire les horaires je ne les connais pas, mais c'est quand même un club plus petit que le notre et je ne sais pas du tout comment ils sont organiser pour la salle! Voila tout...
Donc notre club a nous c'est l'A.S.Montluçon tu peux trouver les sites sur ces liens :
http://asm-pictures.skyblog.com et http://asmontluconnaise-tir-a-larc.chez-alice.fr/
Et le deuxième club de Montluçon c'est la Montluçonnaise mais il n'on pas de site internet!
A bientot _________________
|
|
 |
|
|
|
j'ai oublier!!! pour Nimes je suis le seul a faire le déplacement malheuresement! _________________
|
|
 |
|