Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
faut bien commencer avec quelque chose  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Bienvenu mon petit pich,
je pourrai peut être le faire cette année, à défaut d'aller à Nîmes ...  _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
arfff beh moi les gars vous my verez pas je serais à Nimes (dans quel pétrin je me suis mit moi :s...) pour vu qu'il y ait des révèlation d'ici là...
mais en revanche pour le ligue je sent que ça va faire du monde cette année!!! _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
ptigrand a écrit: | arfff beh moi les gars vous my verez pas je serais à Nimes (dans quel pétrin je me suis mit moi :s...) pour vu qu'il y ait des révèlation d'ici là...
mais en revanche pour le ligue je sent que ça va faire du monde cette année!!! |
Oui ça va faire du monde, et en plus si vous tenez la forme ça fera une très belle compétition.
Entre toi, Thierry et Ien Ien qui voulez ma peau j'ai interet de trouver un moyen de tirer sans mon arc pour garder la forme lol.
Mais normalement j'ai 3 semaines en février pour me remettre dedans. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
Oui c'est sur que avec tout ce monde là ça va faire une belle compétition a un bon niveau!!!
Jespere juste etre plus en forme qu'en ce moment pour te mettre ta branler lol!!! d'ici là j'ai le temps de m'entrainer!!! _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
Le Tatoué niveau 3Age: 57 asd dompierre Arme(s): Classique
|
|
|
nico972 a écrit: |
Entre toi, Thierry et Ien Ien qui voulez ma peau j'ai interet de trouver un moyen de tirer sans mon arc pour garder la forme lol.
Mais normalement j'ai 3 semaines en février pour me remettre dedans. |
je pourrai pas avoir ta peau je serai a nimes et tok  |
|
|
 |
Le Tatoué niveau 3Age: 57 asd dompierre Arme(s): Classique
|
|
|
pich a écrit: | faut bien commencer avec quelque chose  |
et pich je t'ai reconnu et toi ti me reconnais??  |
|
|
 |
|
|
|
rooooh tirry sui un peu avec nico on parler du championnat de ligue, moi j'y serais a Nimes pour descendre le niveaux malheuresement :s!! enfin si jpe le remonter ça ferai bien plaisir lol!!! _________________
|
|
 |
Aerolla niveau 4Age: 47 Arme(s): Aerotec 990TX
|
|
|
ptigrand a écrit: | rooooh tirry sui un peu avec nico on parler du championnat de ligue, moi j'y serais a Nimes pour descendre le niveaux malheuresement :s!! enfin si jpe le remonter ça ferai bien plaisir lol!!! |
Allez faut pas tout voir en noir ! Il y a des hauts et des bas pour tout le monde
Quant au championnat de ligue, je ferai peut-être acte de présence pour vous encourager !  _________________ "Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..."  |
|
|
 |
|
|
|
lol!! chouette des suporters et suportrices hihihi  |
|
|
 |
|
|
|
ptigrand a écrit: | lol!! chouette des suporters et suportrices hihihi  |
Ouaip ! Si y'a pas de place à Dijon, promis, j'y serai !  _________________ "Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..."  |
|
|
 |
|
|
|
Le Tatoué a écrit: | pich a écrit: | faut bien commencer avec quelque chose  |
et pich je t'ai reconnu et toi ti me reconnais??  |
ouai moi aussi je t reconnu grace a l"age sous la photo lollll mdrrrrrrrrrrrrrrrr
c une blague lollll
 |
|
|
 |
|
|
|
alors là pich bien dit bravo lol... c'est que les auvergnats commenceraient de se réveiller...?! _________________
|
|
 |
|
|
|
pich a écrit: |
ouai moi aussi je t reconnu grace a l"age sous la photo lollll mdrrrrrrrrrrrrrrrr
 |
Il dit qu'il sait qu'il est vieux et qu'il n'est plus bon au tir à l'arc...
...sans commentaires... Remarque y'en a qui sont beaucoup plus grands, beaucoup plus jeunes et qui tirent bien plus mal... _________________ "Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..."  |
|
|
 |
|
|
|
Aerolla a écrit: | pich a écrit: |
 |
Il dit qu'il sait qu'il est vieux et qu'il n'est plus bon au tir à l'arc...
...sans commentaires... Remarque y'en a qui sont beaucoup plus grands, beaucoup plus jeunes et qui tirent bien plus mal... |
alors la non je ne suis pas d'accord j'ai attaqué sur l'age oui mais surtout pas sur le niveau de tir en fin je t'en veux pas c beau l'amour  |
|
|
 |
|