Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
bitchiack a écrit: | bah et nous ? on a pas le droit de les voir ??? |
You've a email  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Moi aussi j'aimerais bien les voir svp  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|
|
|
bitchiack a écrit: | nan !! t'es trop jeune, ça va te faire un choc trop violent !!!!! |
 _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Mais euuuuuuuuuuhhhhhhhhhh c'est d'la discrimination!  |
|
|
 |
josh54 niveau 4Age: 87 Les Archers d'Errouville Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
et moi alors chui trop jeune  _________________ Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près |
|
|
 |
|
|
|
josh54 a écrit: | et moi alors chui trop jeune  |
en esprit oui
allez c'est noel ce sera mon cadeau
 _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
François niveau 4Age: 49 Jonquières... cool ! Arme(s): Poulie
|
|
|
J'ai un Trophy Taker Spring "Spring Steel 2".
Ces langues dont vous parlez, se montent elles sur ce repose fleche ?
Car e voyant la photo de Fredo, j'ai un gros doute !!!! |
|
|
 |
mike niveau 3Age: 47 L'UNION Arme(s): Compound
|
|
|
Non l'entraxe est différent, plus petit chez Trophy Taker...par contre, les lames type Eiffel pour QT existe depuis un moment, Dominique Genet en utilisait aux France fita 2006 !!  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|
|
|
et encore vu que le collectif poulie avec BB a soulevé un loup avec le quicktune, je pense que ce dernier ne sera pas a la fete et sera prochainement remplacé.(soucis avec le ressort de souplesse qui même serré a fond semble jouer en hauteur). si dom ou stephane passe par ici....  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
concernant ce soucis, ca depend des reposes fleches ou des series peu etre.
En tout cas les 2 miens n'ont pas ce soucis, on a verifié avec FK apres qu'il se soit rendu compte de ce soucis avec le collectif france en reglant leurs arcs avec le KFcenter shoot.
Donc tous les models ne sont pas concernés, verifier le votre  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|
|
|
bitchiack a écrit: | Pas sûr, je crois qu'il utilise les lames de Niels Baldur... |
c'est meme sur je confirme il utilsait (je ne sais pas si c'est encore le cas) les baldur. _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
mike niveau 3Age: 47 L'UNION Arme(s): Compound
|
|
|
exact, ce sont bien des baldurs !!! eiffel ou standard, regardez sur son site !
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je viens d'aller voir deux choses interessantes le stabilo lateral carter donc il faut que j'aille voir ça
et les lames baldur qui a monsens sont les mêmes mais distribuées par big chez nous
les catalogue big sont marqués bbs archery vous avez vu
arrangement commercial????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|