Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
larchersansarc niveau 3Age: 41 Arme(s): Maxxis 35 + barebow
|
|
|
non le on ce n'est pas que moi car j'ai des copains qui l'on |
|
|
 |
Colt198 niveau 4Age: 38 CMA (Belgique) Arme(s): compound (ultraelite)
|
|
|
larchersansarc a écrit: | ce décocheur n'étais pas encore tout a fait au point et que le ressort de déclenchement n'étais pas fiable sur la durée |
comment peuvent ils être sur que le ressort n'est pas fiable sur la longueur alors que le décocheur est tout neuf, ils n'ont pas pu l'essayer assez longtemps pour dire qu'il n'est pas fiable...
de plus, le ressort est le meme que sur les autres carter, il n'est pas plus grand, donc je ne vois pas pourquoi il ne tiendrait pas.
Maintenant j'espere ne jamais avoir de probleme avec ce décocheur car pour moi il est vraiment génial...
voici un ptit lien pour voir l'interieur de ce décocheur
http://archerytalk.com/vb/showthread.php?t=409928&highlight=evolution+open _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
merci mathieu, j'attendais justement que qq'un le démonte
en plus plus loin dans l'article il dise comment entretenir (en lubrifiant) le decocheur.
merci encore et happy Xmas _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
Pas de probleme, j'étais assez content de voir ce décocheur ouvert, alors je me suis dis que ca pourrait interresser du monde
joyeux noel à tous  _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|
|
|
Carter m'a envoyé le mien y a un ptit temps, et je n'ai pas eu de probleme depuis ce moment la, puis je n'ai pas besoin de changer le ressort, il me convient très bien, mais il est vrai que le nouveau modèle ou il est moyen de changer le ressort peut etre très interressant car pour ceux qui ne tirent pas Hoyt, le let off peut etre assez grand et donc le ressort doit etre changé...
Bien vu Carter  _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
y sont forts chez carter qu'en même
j'attend plus qu'il m'en envoie un et c'est pas demain la veille
enfin jdis ça c'est comme si je disais rien elle est ou ma nouvelle baballe hein elle est où (message subliminal malice comprendra) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Je veux pas te démoraliser LAZOUILLE, mais effectivement, ce n'est pas demain la veille que tu recevra un Evolution de chez Carter
bonne soirée  _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | y sont forts chez carter qu'en même
enfin jdis ça c'est comme si je disais rien elle est ou ma nouvelle baballe hein elle est où (message subliminal malice comprendra) |
Ton jouet made in Trou d'balle? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Colt198 a écrit: | Je veux pas te démoraliser LAZOUILLE, mais effectivement, ce n'est pas demain la veille que tu recevra un Evolution de chez Carter
bonne soirée  |
ah abs voila tout de suite
et si je passe par un sponso carter tu penses que je ne l'aurais pas qu'en même
faut jamais baisser les bras et toujours aller de l'avant ( et dire que c'est moi qui dit ça) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | y sont forts chez carter qu'en même
enfin jdis ça c'est comme si je disais rien elle est ou ma nouvelle baballe hein elle est où (message subliminal malice comprendra) |
Ton jouet made in Trou d'balle? |
jeu de mot subtil n'est il pas...................... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Oh Nico, en voila une jolie signature, tu entre désormais dans le clan des rares "sponsorisés" de ce forum? Bravo a toi  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | et si je passe par un sponso carter tu penses que je ne l'aurais pas qu'en même |
ouais mais si tu change la donne, on s'en sortira pas (mais bon, meme sans etre sponso carter, je suis certain que tu pourras essayer celui de quelqu'un de ton club ou une de tes connaissance qui le possède et t'inquiète pas, on dira rien a TRU BALL );
bonne fin de soirée, et a demain pour de nouvelles aventures
(bon ok, je vais dormir ) _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
|