Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
Qui a vu l'annonce sur le site de la ligue?
le 2x50m à cherbourg organisé par l'asam en 2007
le campagne, toujours organisé par l'asam en 2008. _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
bin flute alors, j'avais cru comprendre que ce championnat aurait lieu dans la ligue des flandres....
pas grave j'aime bien cherbourg  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça ne me gène pas mais on va attendre les ecrits officiels a moins que ce ne soit dejà les annonces officielles??????????????????
petit week end a cherbourg en aout _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ptit yo niveau 4Age: 34 La Garde Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Oui COOL c'est la porte à coté pour nous du sud |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
he ouiiiii on ne passe pas à Cherbourg ....on va à Cherbourg !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
parce que sinon plouf plouf _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
ptit yo a écrit: | Oui COOL c'est la porte à coté pour nous du sud |
apres Belfort, Cherbourg...
de 790Km, je passe à 1137km...:shock:
on progresse...  ...
ce qui est bien c'est que depuis chez nous, c'est super bien desservi....  _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
ptit yo a écrit: | Oui COOL c'est la porte à coté pour nous du sud |
Vu l'heure du post c'est papa yoyo qui cause
pourquoi pas demander à le faire sur toulon, cela me permettra me coacher mes jeunes en terre connue; il y a meme une demande pour une manche d'arc a poulie s'il te plait dit oui dit oui j'veux revenir vous voir  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
wouaaaaaaa y'a deja le ligue a cherbourg !! c cool pour le france on sera préparé au terrain !
et gunner ne fera pas que 6 volées  _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
|
|
|
 |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
Euh ptet 6 volée mais seulement 3 de comptées!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
j'ai 'eu la confirmation que le championnat de france ne se déroulerait pas dans les flandres comme prévu initialement
l'année prochaine peut être.... je deviens prudente moi, je n'aime pas les mauvaises surprises
donc fin aout j'espère bien venir goûter au bon air de cherbourg  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
le phénix niveau 1cherbourg Arme(s): classique
|
|
|
perso moi j'aime bien cherbourg (c'est mon club). en plus sur le terrain où ça se déroulera j'ai déjà 2 titres de champion de france FFCSAD (millitaire) . pourquoi pas un 3è même si le niveau sera beaucoup plus relevé??? |
|
|
 |
|