Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
y a moi, malice,paillou,jlonzeweb, raik, un mec qui s'appelle wolfgang je crois et une batiseuse de pont (un truc dans le genre) et 963 autres archers _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | une batiseuse de pont (un truc dans le genre) |
Tu veux mes lunettes Pascal ?
Je savais qu'elle était accro côté photos, je ne savais pas que c'est elle qui fesait aussi ces miniatures. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et bien si
répète aprés moi raik the bridge
allez va z y _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
yoy a écrit: | En vla une idée qu'elle est excellente.
Ca va peut être pas être super simple à mettre en oeuvre mais y faut le tenter...
Victor, Victor, on se met dans la même équipe ? ? ?  |
Bien sur  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Et pour les inscriptions, on mets SuperViVi avec une affiche et un marqueur, comme ca elle fait signer tout le monde  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
zseth a écrit: | Et pour les inscriptions, on mets SuperViVi avec une affiche et un marqueur, comme ca elle fait signer tout le monde  |
Ouaip c'est une bonne idée... Mais faudrait qu'elle vienne  |
|
|
 |
|
|
|
on rajoute une catégorie les jeunes poulies car on les avait oublié et c'est pas juste (merci paillou);
donc on a quatre catégories
jeunes classiques et poulies
adultes classiques et poulies
vu que les feuilles d'inscriptions sont déjà faites on specificiera au moment de l'inscription
commentaires???????????????????
va falloir qu'on aide pour mettre des petites choses dans les sacs style petites récompenses qu'en même si d'autres veulent donner des petites choses ils sont les bienvenus
et on verra sur place avec les exposants s'ils veulen mettre dans le sacs
tcho _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
moi j'ai deja ramenné 2 personnes m'en manque plus qu'une pour une equipe enfin si on peut se surclassé en 18-23 ans quand on en a 16 ^^ _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
t'as pas tout compris toi
les jeunes c'est jusqu'à 22 ans donc si t'en a 16 devine??????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Germaine01 niveau 3Age: 36 Vedène Arme(s): Classique
|
|
|
sympa l'idée !!!!
bon faut que je trouve 2 ou 3 personnes alors...je ne pense pas que ca pose trop de problème !!!!!
Nîmes...tiens rien que d'en reparler ici j'ai encor plus hate d'y être!!!!
P.S: l'idée de la photo a l'inscription peu etre pas mal c'est sur ^^!!!!!
a biento...!!!  _________________ "Tout ce qui est fait, est gagné! Tout ce qui est gagné est dans l'accomplissement" W. Shakespeare |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
comment j'ai pu zaper ce mémo ??!!...
j'adhère complètement à l'idée  _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Je pense qu'on inscrira une équipe aussi en jeune!!!! |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
roh ba voila c'est pas juste! alor dans votre equipe il y aura, olivier, moundir, toi et un autre bon archer.... tous les bons quoi....ppfff lol _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
ThomasA a écrit: | Je pense qu'on inscrira une équipe aussi en jeune!!!! |
On vous envoie les fraises Tagada tout de suite et on en parle plus?  |
|
|
 |
|
|
|
Paillou a écrit: | roh ba voila c'est pas juste! alor dans votre equipe il y aura, olivier, moundir, toi et un autre bon archer.... tous les bons quoi....ppfff lol |
partir vaincu c'est déjà être vaincu _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|