Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptit yo niveau 4Age: 34 La Garde Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Je viens de recevoir mon nouveau carquois mais le fournisseur à oublié ma ceinture
Pouves vous me dire ou je peux en trouver une
Noir avec couture verte
reponse sur mon mail SVP
Merci |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
le carquois angel est vendu sans ceinture, donc commandes en une à ton fournisseur, cette ceinture qui peut être personnalisée à ton nom, elle existe en trois longueurs.
et la réponse est bien mieux à sa place sur le forum  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
papounet connait l'impotateur en france donc pas de souci
il le contacte avant mi janvier et tu l'as pour nimes en direct de l'ATA show _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
lazarus niveau 4
|
|
|
déjà qu'ils vendent ce carquois hors de prix (même s'il est magnifique) mais en plus la ceinture est à part !!!!!!!!!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
comme beaucoup de carquois vu que la mienne ce sera une AYA S special _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | comme beaucoup de carquois vu que la mienne ce sera une AYA S special |
Je reconnais là ton petit coté "Momo Tuning"  |
|
|
 |
|
|
|
une grande ceinture avec une accu wheel je ne pouvais pas resister en blanc granit en plus
les ceintures d'aya seront visibles à nimes sur les possesseurs
je peux voir maintenant si certains en veulent prix moyen 65 EUROS la ceinture et vous choisissez la poulie
pas loin du stand doinker (message subliminal)  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Mdr. D'ailleur on peu voir cette ceinture sur le site de carter dans les photos de leur staff (en vrac il faut l'avouer). Je crois d'ailleur que c'est une photo ou elle tire dans la neige. Ceinture assez sympa mais le prix me refroidit un peu... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Je crois que je vais me faire un petit cadeau pour mes étrennes...  |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
juste une petite question, ou peut-on commander ces superbes carquois en noir avec les coutures vertes? A quel prix (carquoi+ceinture)? et combien faut-il compter pour 7 lettres dessus (au prix ou c'est, autant se fair plaisir jusqu'au bout!!!)? Merci d'avance!
A+ |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Tonio a écrit: | juste une petite question, ou peut-on commander ces superbes carquois en noir avec les coutures vertes? A quel prix (carquoi+ceinture)? et combien faut-il compter pour 7 lettres dessus (au prix ou c'est, autant se fair plaisir jusqu'au bout!!!)? Merci d'avance!
A+ |
Tu as un MP Tonio  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
si tu pouvais m'en envoyer un aussi ?? mais moi c'est 6 lettres ^^ ? merci d'avance |
|
|
 |
|
|
|
les carquois sont vendus dans diverses boutiques qui ont pignon sur rue dans leur région
la lettre c'est en commande spécial au japon donc faut attendre la commande
et le prix c'est 5 euros la lettrine si je m'en souviens bien
le noir et vert c'est la série spécial(au début) equipe de france
après a voir si c'est au catalogue faurt consulter el site angel les enfants
ya tout dessus mais c'est pas dit que le ou les importateurs fassent tous les modèles
il y en aura en vente à nimes je suppose
mais vous pouvez toujours faire une petite recherche avec google ça marche aussi vous savez _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Moi j'avais vu 7€ la lettre (et 7 lettres maxi) |
|
|
 |
zoulou83 niveau 3Age: 33 Arme(s): classique
|
|
|
j'ai commandé un angel il y a peu et les lettres sont à 4 € pièce...en tout cas dans l'archerie ou je l'ai commandé... |
|
|
 |
|