Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BladBob niveau 4Age: 68 Cie d'arc de Noyon Arme(s): Compound
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous, comme vous l'avez surement vu sur l'avatar le Père (Mère) noël m'a apporté mon Allégiance de Bowtech, je ne suis pas décu des sensations qu'il ma procuré car, aprés une séance de réglage et une autre de tir comptés 2x18 je fais 514 points, mon meilleure score en concours étant 539 points, lorsque je l'aurai bien en mains j'espère faire mieux.@+  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Shuuuuuuuuuuut Nico, c'est son cadeau de Noel! Lui gache pas ses fetes! |
|
|
 |
|
|
|
Faire un commentaire serait un manque d'intelligence de ma part |
|
|
 |
josh54 niveau 4Age: 87 Les Archers d'Errouville Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
bitchiack a écrit: | à moins que les branches ne cassent avant...  |
Rahhhh Bitchiack, faut pas saper le moral des gars comme ça, voilà maintenant le gars il a un doute préjudissiable à ces scores les branches ça casse pas comme ça , enfin pas tout de suite  _________________ Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près |
|
|
 |
|
|
|
n'ayez crainte le gars n'a aucun doute préjudiciable et ce n'est surement pas des réflexions venant de personnes dont on ne sait rien qui vont me saper le moral. |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Robert a écrit: | n'ayez crainte le gars n'a aucun doute préjudiciable et ce n'est surement pas des réflexions venant de personnes dont on ne sait rien qui vont me saper le moral. |
Personnes dont on ne sait rien?  |
|
|
 |
archer supprimé 3
|
|
|
bravo robert, bien répondu |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Salut Robert
j'ai aussi des archers trant sur BOWTECH ça va pas mal pour l'instant.
Pour Bitchbiack, on peut faire confiance à ses sources.
Juste pour info sans entrer dans les détails...Equipe de France Tir en campagne et champion de France Salle senior AP l'an dernier...  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça c'est sur qu'on peut faire confiance et il y a eu assez de sujet sur les bowtech
maintenant on laisse les tireurs faire leurs choix et adviennent que pourra
faut qu'en même faire attention à ces engins là
j'ai pas d'antécedents pas grand monde me connait, mais moi j'en connait qui ont arrété d'importer pour des petites problèmes par ça par là
comme disait totem ça arrive à tous les arcs et ceux qui ont eux des soucis ne tirent pas de la même façon que toi j'en suis sur
allez moi je reste sur ce que je connais et sur qui j'ai confiance et si ça péte et bien ça pête m'en cogne
les restes je les mettrais dans une valise pour nico
et ce n'est pas parce que les gens ne sont pas connus (désolé nico) qu'ils n'ont pas des sources sur
y'a pas qu'en france qu'on a des contacts suffit de savoir parler anglais et d'aller sur les forums anglais pour lire les mêmes choses
en plus on a jamais dit que de cotoyer les loustiques du collectifs c'etait une référence
à la rigueur une petite photo dans le magazine de la fédé et encore (tiens tu peux cocher nico ça tu l'a fait);
allez bon tir fais toi plaisir _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
dans un premier temps BRAVO ROBERT! TU VAS POUVOIR T ECLATER AVEC TON NOUVEL ARC.... QUE LES POINTS SOIENT AVEC TOIIIIIIIIII !!!!!!!!!!
dans un second temps il est vrai que bowtech a eu quelques moment difficile avec les séries de 2004 et antérieures comme l'a fait tres justement remarquer nico.
mais depuis ce temps les modèles 2005 et les suivant n'ont pas eu de (gros) problème ;il ne faut pas oublier que bowtech est une marque encore jeune et que meme les grandes marques (hoyt) ont eu aussi en 2005 des soucis (pb de poignée dans les series élite par exemple) et on en n'a pas fait tout un foin.
arrêtons ces querelles d'enfants c'est les fêtes aimons nous les uns les autres
en plus je ne suis pas du tout sectaire comme gars je tire mathews, je défends bowtech (que je tire également) et lazouille sais bien comme j'aime aussi hoyt.
bonne fêtes de fin d'années a tous  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
fredo a écrit: |
en plus je ne suis pas du tout sectaire comme gars je tire mathews, je défends bowtech (que je tire également) et lazouille sais bien comme j'aime aussi hoyt.
|
ah bas tient elle est facile celle là _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | fredo a écrit: |
|
ah bas tient elle est facile celle là |
j'aurais du dire certains archers tirant hoyt, car la hoyt attitude de certain, elle, me gonfle particulièrement.  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
|
|
|
j'ai un allegiance depuis septembre
je tir 200 fleches pas semaine et j'ai pour l'instant aucun souci
c'est un bon arc et j'en suis content
bon tir a toi robert et amuse toi bien _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|