Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Pour Sam, 200 flèches semaine doit correspondre au volume d'un entraînement de base....
Les tireurs Bowtech de mon club ont des volumes bien supérieurs et les arcs tiennent bien pour l'instant!  |
|
|
 |
sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Pour Sam, 200 flèches semaine doit correspondre au volume d'un entraînement de base....
Les tireurs Bowtech de mon club ont des volumes bien supérieurs et les arcs tiennent bien pour l'instant!  |
bon alors ca va , j'ai le temps de voir venir _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
BladBob niveau 4Age: 68 Cie d'arc de Noyon Arme(s): Compound
|
|
|
Merci à tous pour vos commentaires, hier,juste après avoir posté nous sommes allés ma femme (et non pas maman car on m'a appris le respect)je disai donc ma femme et moi sommes allés à l'entrainement comme tout les samedi, j'ai refai un 2x18 m total 521 points soit 7 points de plus par rapport à vendredi,pour une deuxieme prise en main je pense que c'est correct?
c'est juste pour dire que rien de ce qui à put être dit ne ma déstabilisé je dirai même que cela ma boosté .Oui je sais pour dire si peut de chose j'aurai pu faire plus court mai j'avais envie de tchatcher. Salut à toutes et à tous bonne et heureuse année.  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Oui super, que de plaisir de tirer avec une belle bécane...je l'ai essayé!
Y a pas de quoi être déstabilisé en quoi que ce soit! Travail en back tension ou pas?
Faire du 26 de moyenne est une bonne base de départ.
Bonne année, ce n'est que du bonheur de tirer!  |
|
|
 |
BladBob niveau 4Age: 68 Cie d'arc de Noyon Arme(s): Compound
|
|
|
Bonjour COACHBEAR, merci et bonne année à toi aussi.  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
bitchiack a écrit: | ce ne sont que des conseils de personne dont on ne sait rien...  |
ca y est on nous a vexé notre nico (a propos sympa le site des bracelets );
moi en tout cas moi je te fais des gros poutous pour cette fin d'année mon nico  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
Oui, je ne souhaitais pas aborder le sujet mais Nico a bien raison...(pt-être même qu'il devrait essayer le tir à l'arc )
Dsl envie de te taquiner Nico d'autant que je ne serai pas à Nïmes cette année!
On se verraà Mulhouse normalement!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
bitchiack a écrit: | fredo a écrit: | (a propos sympa le site des bracelets ) |
Et encore... ceux qui seront à Nîmes verront le carquois Lebrunet, à faire palir de dégout ceux qui viennent d'investir dans un Angel... |
tu m'enverras des photos pour la peine  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Et au passage tu pourra m'en envoyer a moi aussi stp.  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j' y travaille dessus aussi avec bohning en une seule couleur noir et rouge et une seule taille
apres on verra les arragements que je vais y mettre _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|