Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maxence niveau 5
|
|
|
Bon j'ai une ptite question la comme ca...J'me baladais sur le forum (et oui, c'est les vacances, j'ai que ca a faire ) et la je tombe sur un post de Damien LETULLE. Jusque la tout va bien mais son profil m'a quelque peu intrigué: BOSS. Alors un "BOSS" c'est quoi? Par exemple a coté d'un administrateur? Juste un ptit coup de frime pour changer du banal "Administrateur" et faire parler les ptits curieux comme moi???  |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
J'espère pour toi que tu sais qui est Damien?
Est ce que tu sais ce qui lui est arrivé?
Pour le coté frime, c'est peut être bon pour toi mais si tu connaissais Damien, tu ne dirais pas ça !!!
Allllez petit scarabé, répond à mes 2 questions et tu auras la réponse à tes questions !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
ce n'était pour te vexer le commentaire sur l'autre post mais pour ce sujet, fait réellement une recherche sur le forum en tapant damien ou letulle. et tu verra une mine d'info sur ce Monsieur, (et la majuscule n'est pas une erreur de frappe crois moi ). il y a même dans un post un lien vers une émission de TV (sur la 5 où il y un reportage sur lui et son entourage).
il est loin de vouloir frimer le boss bien au contraire, allez je suis gentil je te donne une piste concernant son "titre" http://www.placedusport2.com/?doc=884&rub=118&titre=a-propos-de-place-du-sport-2&SessionID=
le reste de la recherche c'est un devoir pendant les vacances avec interro a la rentrée (il est loin le temps béni où on avait 15 jours de vacances toutes les 8 semaines de vacances );
bosse mon petit scarabée, fais chauffer ton clavier :lol:
edit : rectificatif pour le lien sur la 5 il ne gardent que les émissions de la semaine( celle qui nous concerne date de fin septembre) mais je sais que grand pingouin a un extrait de l'émission  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Zorglub a écrit: | J'espère pour toi que tu sais qui est Damien?
Pour le coté frime, c'est peut être bon pour toi mais si tu connaissais Damien, tu ne dirais pas ça !!!
Allllez petit scarabé, répond à mes 2 questions et tu auras la réponse à tes questions !  |
Oui je sais qui est Damien et maintenant je comprend mieux son statut de boss...Par contre je ne sais pas ce qui lui est arrivé....  |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | Zorglub a écrit: | J'espère pour toi que tu sais qui est Damien?
Allllez petit scarabé, répond à mes 2 questions et tu auras la réponse à tes questions !  |
Oui je sais qui est Damien et maintenant je comprend mieux son statut de boss...Par contre je ne sais pas ce qui lui est arrivé....  |
Cherche un peu et ton esprit se grandira petit scarabé !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pour ceux qui n'auraient pas suivi, en plus de sa carrière sportive et de son engagement local, régional et national (j'en oublie sans doute) il était le fondateur de PDS première version, et fondateur avec mon aide technique de PDS2/IS. Donc c'est "le boss" _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Oui ca j'avais trouvé
Et bien à la rentré si ma prof d'histoire me demande si j'ai encore glandé pendant les vacances je pourrais au moins lui dire que j'ai fait quelques recherches  |
|
|
 |
|
|
|
tu as un MP _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Oui mais pas de toi  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Merci Fredo pour le MP  |
|
|
 |
Colt198 niveau 4Age: 38 CMA (Belgique) Arme(s): compound (ultraelite)
|
|
|
j'ai eu l'occasion de lire la ptite histoire et je trouve ca bien triste
J'espère que l'INSEP, le président, ou n'importe qui pourra remédier a cela
en tout cas, courage a lui _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
Mr_TnT niveau 4Age: 35 Arme(s): Dans sa caisse pour 2008
|
|
|
J'ai lu aussi cette histoire grace a ce post...  |
|
|
 |
pat
|
|
|
Les p'tits Loups,
Je vous engage à vous intéresser un peu au tir à l'arc d'avant 2005, Damien c'est un joli palmarés, mine de rien avant vous il y avait déjà pleins de gens qui tiraient super bien à l'arc, si, si j'vous jure .
C'est un sport qui mélange tous les ages et c'est une sacrée force, en plus les vieux ont parfois des choses intéressantes à dire
Et comme çà Teamhoyt, à la rentrée tu pourras aussi dire à ta prof d'histoire, que celà peut-être enrichissant de s'interesser au passé
Bonnes flèches à vous pour 2007 |
|
|
 |
|
|
|
pat a écrit: | en plus les vieux ont parfois des choses intéressantes à dire
|
les vieux, les vieux, fais gaffe a ce que tu dis .
bonne année a toi, a ce week end.
meilleurs voeux a toutes et a tous _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
le boss pouponne en ce moment............................... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|