Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aerolla niveau 4Age: 47 Arme(s): Aerotec 990TX
|
|
|
Une bonne année particulièrement aux archers d'Auvergne et plein de réussite et de points en perspective !
 _________________ "Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..."  |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
bonne année également a toi et a tous ceux d'auvergne principalement et plein de point, beaucoup de jaune etc... enfin pour ceux qui ne me ferait pas concurrence lol !!! Bonne année a tous  _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
|
|
|
Dis donc, tu crois pas qu'il faudrait trouver un remède pour avoir un peu plus de dynamisme dans les réponses
28 "déjà vu" c'est pas si mal mais les retours sont inexistants
ALORS LES AUVERGNATS, on le secoue ce forum ou non ??!!  _________________ "Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..."  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Bonne année a vous tous, je pourrais bientot vous le dire de visu. Je serais sur Montluçon a partir de demain. Donc A vichy pour ceux que je verrais.  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Aerolla a écrit: | Dis donc, tu crois pas qu'il faudrait trouver un remède pour avoir un peu plus de dynamisme dans les réponses
28 "déjà vu" c'est pas si mal mais les retours sont inexistants
ALORS LES AUVERGNATS, on le secoue ce forum ou non ??!!  |
oui je crois que tu as raison il manque un peu de motivation au archers auvergnats mais comment y remedier même le nico il a une baisse de régime la... parsque niveau comique je pense qu'en compétition on as ce qui faut avec thierry nicolas jack et j'en passe mais ici nada kenini  _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
|
|
|
[quote="ptigrand"] Aerolla a écrit: | parsque niveau comique je pense qu'en compétition on as ce qui faut avec thierry nicolas jack et j'en passe mais ici nada kenini  |
Oui ! Pourtant Thierry est inscrit sur IS mais il ne prend pas l'habitude d'y venir souvent...faut que je lui en parle !
Je crois bien que notre ami Pich a essayé d'être de la partie mais il semblerait que son neurone "PC" ait été détruit après cet effort incommensurable...PICH, NICO, LE TATOUE, VOUS ETES OU ?
Alala, heureusement qu'on est là, NOUS !  _________________ "Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..."  |
|
|
 |
|
|
|
ouai ta raison vive nous lol!!! bon le pich c'est vraie qu'il a essayer, mais il a du se faire une entorse en écrivant :s lol et le tatoué beh il va falloir le secoué nico c'est certainement pour des raisons proffessionnels vu ke internet est un de ses passe temps favoris! enfin continuons d'espèrez... _________________
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
Bonsoir !! moi je suis tout nouveau et AUVERGNAT lol, et je vous souhaite une trés bonne année a tous !!
je vous souhaite plein de bonheur, et tous plein de Dix a chacun, ( méme a mes adversaire.. hein petigrand lol);
encore BONNE ANNEE a tous. |
|
|
 |
|
|
|
lol c'est gentil pour les dix!!! je t'en souhaite aussi même si t'as déjà pris de l'avance allez ... lol  _________________
|
|
 |
|
|
|
Et un auvergnat de plus, un !  _________________ "Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..."  |
|
|
 |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
deja bonne année a tous et que le meilleur de 2006 soit le pire de 2007
dit donc je viens de survoller le forum auvergnat et sur trois sujet je suis attaqué
se serais t'y poas qu'on me cherche un peu pour que la machine a chambrer demarre ???  |
|
|
 |
|
|
|
loooool! moi je m'en fou si t'es méchant avec moi je ne souris même plus sur les compettes , mais bon non on te chambre pas, c'est juste pour faire vivre le forum du coté de l'auvergne après si tu prend tout pour toi c'est peut être qu'il y a une bonne raison...lol
(je déconne ...bien sûr) _________________
|
|
 |
|
|
|
Ahhh...ben t'en as mis du temps Pich !! On s'est dit que la provoc' était la meilleure solution pour faire réagir...
Maintenant, y'a plus qu'à trouver des sujets intéressants, donc là, t'es pas obligé de proposer des trucs... mais tu peux toujours essayer d'y participer
"Qui aime bien châtie bien" _________________ "Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..."  |
|
|
 |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
ptigrand a écrit: | loooool! moi je m'en fou si t'es méchant avec moi je ne souris même plus sur les compettes , mais bon non on te chambre pas, c'est juste pour faire vivre le forum du coté de l'auvergne après si tu prend tout pour toi c'est peut être qu'il y a une bonne raison...lol
(je déconne ...bien sûr) |
coucou alors une precision je suis pas du tout susceptible on peut rire de tout
et tous ce qui se dit ici c bine sur de l'humour
sauf pour aerolla elle m'enerve elle lolll je plaisante ...
au fait il se cache le tatoué lollll |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
lol ptigrand je sui obligé de chambrer la lol. tu dit que si pich est méchant avec toi tu souri plu.. mais la en se moment méme si Pich t 'embéte pas tu souri pas tro tro lol... , aye aye se que je vais prendre.. lol. comme dit Pich tous ce qui se dit ici c bien sur de l'humour  |
|
|
 |
|