Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierre niveau 4Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
donc en fait ya une poignée decentrée (ou recentrée comme on veut);
et une poignée améliorée
une nouvelle couleur qui dechire tout ce qu'elle peut
MAIS l'ultratec est renforcé ce qui laisserait croire que certains tireurs ont eu des problèmes de casse
ce qui n'est pas pour rassurer les tireurs utilisant les "anciens" ultratec cam 1/2 dont je fais partie
enfin d'après hoyt et ce qui est marqué sur les branches à l'achat "lifetime warranty"
a voir
enfin les prix vont encore flambés comme nos bourses.....................................................  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
je crois que je vais prendre l ultratec en version normal et puis peut etre en couleur silver flamme
des que je l ai je te le montre zouzouille!!!!!*
hihiih _________________ Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Salut
Ah les vaches!... je voulais faire repeindre une poignée protec en "flammes bleues" pour Marion et v'la que hoyt me double..... je les hais irrepreciblement quand meme ....magnifique couleur! =D>
une tite resrve quant a la poignée "decentrée"...on verra a l'usage. Nul doute sur la curiosité du public lors de sa 1ere sortie en concours.  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
C'est clair que la nouvelle couleur est terrible...
J'en veux un.... _________________
 |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Au niveau de la rigidité des UltraTec, il n'y a pas de quoi s'en faire!! Beaucoup de gens ici utilisent des UltraTecs et je n'ai pas entendu parler de cassure!
Pour les nouvelles poignées, elles ne sont pas décentrées mais simplement renforcient pour augementer la stabilité latérale (bow torquing). La UltraElite c'est une UltraTec avec un pond sur le coté opposé de la fenêtre. Le centre de cette poignée reste le même. |
|
|
 |
pierrotqc niveau 3
|
|
|
j,ai recue lenouveau catalogue et la liste des prix les prix onognement icic et la proelite ou ultrahelite ses tre chose sisis es au miosn 20% deplus
doncn un car de 1160 dollard canandie devienx 1420 dollard canandais faus voir a lussage aussi |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
faudra qu'on se côtise pour lui payer un clavier
je comprend rien à ce qu'il écrit  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Juste une question d'habitude, ça viendra avec le temps !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Un clavier AZERTY en vaut deux ! |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
ça c'est du bon jeu de mots bien foireux comme je les aime. Excellent !!! |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
trop belle la couleur!!!!!!!! il fotn pas la meme couleur pour une poignée classique???  |
|
|
 |
pierrotqc niveau 3
|
|
|
j'ai recue la liste des nouvelle hoyt et le catalogue
icic chaque modell a augementer de 100 dollard et la pro elite et la ultrahelite sont 20% plus cher que les aure si tu prend unprotec tu dois rajour 20 pouce pour les prix de la pro elite |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Trop cool Pierrot, merci
Donc Hoyt fait payer aux poulies ce qu'il fait économiser aux classiques.
Vivement que Winwin sorte un arc à poulie! :evil: |
|
|
 |
|