Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Synerzy sans titane bientôt - remplacé par du "carbone haute efficacité"... La raison en serait une nouvelle interdiction de présence de métal dans les branches... Pas sympa, la concurrence !
Autre info concernant les FX: les problèmes de fiabilité auraient été plus sensibles avec des poignées normales qu'avec les poignées type Axis - pour des raisons de système de fixation au sabot...
Moi je te conseillerais de "looker" aussi du coté des G3; rien de sûr, mais c'est peut-être encore mieux... (au niveau du prix aussi ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Moi je te conseillerais de "looker" aussi du coté des G3; rien de sûr, mais c'est peut-être encore mieux... (au niveau du prix aussi ) |
oui je veux bien "looker" g vu le post sur ces branches mais on ne sait pas la date de sorti de ces branches dc je c pas et c vrai ke le prix est jolie aussi.
dc si qqn peux mieu renseigner sur les g3....merci |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Couleur anthracite coté corde et "argent réfléchissant" coté cible;
Disponible en quantité à partir de mi-novembre - l'expérience montre que c'ets parfois avec un peu plus tard en France...
A+ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
ardiskient a écrit: | est_ce ke pour toi avec les fx tu remarque la rapidité de ces branches ? |
la rapidité, oué!! et le confort aussi, car elles sont assez souples (enfin de ce que je ressent...) et en fait, ca donne l'impression d'etre un peu mou quand tu tir (mais pas trop kan meme!) et que ca pulse a l'envoie!!!  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Didier MORIN niveau 1
|
|
|
Bonjour à tous,
question: qui c'est qui sait qui fabrique ces branches G3 ???? :o |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
mais je dois dire que hoyt ils sont un peu en retard par rapport à apple eux au moins ils en sont au G5.
alors messieurs d'hoyt c'est quoi ce délire?  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
J'ai une paire de Synerzy depuis cet été, et je dois dire que je ne suis pas du tout déçue : elles sont souples, mais pas trop; très efficaces; et en plus je les trouve très esthétiques. Maintenant, les sensations varient d'un archer à l'autre...
Voilà pour mon avis.  _________________
 |
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
virgibri a écrit
Citation: | J'ai une paire de Synerzy depuis cet été, et je dois dire que je ne suis pas du tout déçue : elles sont souples, mais pas trop; très efficaces; et en plus je les trouve très esthétiques. Maintenant, les sensations varient d'un archer à l'autre...
Voilà pour mon avis. |
Et en plus ça permet de battre Tigrou  _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
calvez a écrit: | virgibri a écrit
Citation: | J'ai une paire de Synerzy depuis cet été, et je dois dire que je ne suis pas du tout déçue : elles sont souples, mais pas trop; très efficaces; et en plus je les trouve très esthétiques. Maintenant, les sensations varient d'un archer à l'autre...
Voilà pour mon avis. |
Et en plus ça permet de battre Tigrou  |
Par contre, il semblerait que la Focus garde un petit avantage, surtout sur les débuts de saisons enfin, je dis ça et je dis rien  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Voilà, c'est à cause des branches, c'est tout... [-( _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
dc les sinerzy permette de battre tigrou c'est un argument a prendre en compte.......  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Que vous êtes taquins, messieurs ! J'en déduis que Tigrou ne s'est toujours pas remis de sa défaite face à une femme... 8-)
Disons alors que j'ai "vengé" toutes celles qui avaient perdu contre lui... :twisted:
Et quant à Ghost, il risque de voir venir un nouveau duel, s'il continue à me narguer de la sorte... :twisted: Dis, Tigrou, on a le droit de faire plusieurs duels avec la même personne, au fait  _________________
 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Oui, mais à condition que ce soit dans des disciplines différentes !
Et si je peux me permettre, ardiskient, des branches qui permettent de battre Tigrou, c'est pas un argument... Par contre, si tu m'en trouves des "Garanties 100% contre les Coréens"ou des qui "Résistent à tous les Frangilli", tu ferais un sacré tabac !!
Bon, pour commencer, je fais essayer de retrouver des branches spéciales misogynes...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
et les branche focus... paraitrai qu'elles offrent le meilleur rapport qualité prix... vrai ou faux a votre avis? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|