Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kekinou niveau 2Age: 51 SEL Tir à l'arc - Oyonnax Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Museniveau 4 Age: 33 3 lys Arme(s): So classique
|
|
|
le nombre de video a la con que l'on peut trouver sur le net..
(désole) Pas super celle la... |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
J'ai même pas pu la visionner...
C'est pas grave, pour le tir à l'arc au bureau, l'en ai faait avec mes mini-arcs sur des cartons de déménagement ! Même que le chef avait dessiné une cible dessus !  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
alexvpaq niveau 4Age: 35 Archers de Rimouski Arme(s): Helix et M1
|
|
|
truc pour faire un arc avec une regle en plastique
faire un trou en haut et en bas
attacher une corde de haut en bas ensuite sois on se travaille une fenette ou on fait un trou direct au centre et ont peut faire pareil! mais avec une mécanique plus semblable (prenez des regles souple sa évite les brisure  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
faut vraiment rien avoir a faire pour faire ce genre de truc lol _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Ou avoir envie d'une franche déconnade entre collègues ! ;) Avec modération bien sûr. _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
wé aussi, si le chef est d'accord et qu'il installe lui meme la cible..... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
DarkGrievous niveau 4Age: 32 1ère compagnie d'arc du Toulois Arme(s): Classique
|
|
|
S'ennuyer en cours ça marche très bien aussi ^^
Déjà fait pareil que lui mais j'avais fait un repose flèche, j'avais pas pensé à sa technique ^^ |
|
|
 |
alexvpaq niveau 4Age: 35 Archers de Rimouski Arme(s): Helix et M1
|
|
|
DarkGrievous a écrit: | S'ennuyer en cours ça marche très bien aussi ^^
Déjà fait pareil que lui mais j'avais fait un repose flèche, j'avais pas pensé à sa technique ^^ |
ça ou des piege a ressort avec des regles molle mais qui reprenne vite leur forme, tu vait une petite entaille en haut a gauche et en bas a droite de la règle et la tu accroche lune dans lautre la regle et la tu met a terre et quand quelqu'un accroche CLING GLING
et la ta le prof qui  |
|
|
 |
|
|
|
S'il y en a que çà intéresse, j'ai fait un tuto tout en dessins sur la fabrication de mini arcs en bambou. A l'origine c'est fait pour des enfants, mais je connais bien des adultes qui s'adonnent à leur fabrication avec enthousiasme !
http://ceciletoxo.free.fr/miniarcs.html _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
ppffiiooouu trop compliquer pour moi ts ca... lol _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
power-shooter niveau 3Age: 33 Arme(s): arc classique
|
|
|
C'est quoi le truc bleu qu'il a utilisé ?
Autrement trop pourri la fin  _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche. |
|
|
 |
|